-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pimpou titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:14


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -
caractère
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -

on ne change pas le passé
Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites!


derrière l'écran
Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:15

One more possible de réserver Nina dobrev ma connexion bug avec l orage
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7343
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

Notre toute première membre!  Pimpou titreavenir 2991822186 Pimpou titreavenir 209959747 Pimpou titreavenir 3224939025 
Bienvenue sur BFL!  Pimpou titreavenir 3592948543  Bon courage pour ta fiche et je te réserve Nina pour trois jours, sans problèmes!  Pimpou titreavenir 1010249698 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7346
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:22

Bienvenue  Pimpou titreavenir 1849623324 Pimpou titreavenir 1849623324 
Et bon courage avec ta fiche Pimpou titreavenir 3254629906. J'avoue qu'on a été très gâté avec l'orage hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7343
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Bonsouaaaaar  Pimpou titreavenir 1578145488 
Juste pour te prévenir que la réservation de ton avatar sera terminée demain et que du coup, il sera de nouveau libre d'être choisi par les autres membres  Pimpou titreavenir 235070198 
Tiens nous au courant si tu souhaites réserver Nina quelques jours supplémentaires ou non  Pimpou titreavenir 3354618215 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7343
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36




Attention, attention


Attention, il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche! Si tu as besoin d'un délai, surtout n'hésite pas à prévenir le staff! :3

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7343
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:46

Fiche en danger, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimpou titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Pimpou titreavenir Pimpou titreavenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pimpou titreavenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Titreàvenir - Ivy
» Titreàvenir - Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager :: Ils sont restés dehors-