Partagez

Sharlee ❦ Okay? Okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7257
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:50


Sharlee Leah Cooper
"Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Sharlee Leah Cooper ! Je suis né(e) le 26 Septembre à Londres. Je suis une jeune canarde de 20 ans, classe non? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe family, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Elle a un petit frère et un meilleur ami avec qui elle est très proche et ce depuis toujours - Elle a un côté garçon manqué, mais peut faire également très "fille" quand elle veut - Sa mère l'a toujours trop surprotégée - Elle déteste le chocolat mais adore le café, elle peut en boire des tonnes sans se lasser - C'est une passionnée d'art - Elle est hyperactive, très drôle et très franche surtout - Elle déteste qu'on la prive de quelque chose qu'elle veut - Elle a un caractère de cochon et l'assume pleinement - Son rire est très spécial, mais elle est la première à s'en moquer
caractère
Sharlee est quelqu'un de très dynamique, qui bouge tout le temps. Elle est limite hyperactive, en fait. Elle adore rire, danser et s'amuser. C'est une incorrigible et éternelle bavarde aussi. Gentille et douce, elle possède un coeur énorme et une fidélité à toute épreuve. Elle est courageuse et a toujours tendance à foncer dans le tas tête baisser: Agir d'abord et réfléchir après, en gros. Mais elle n'a pas que des qualités et peut se montrer très rancunière, agressive et caractérielle.

on ne change pas le passé
Sharlee est née il y a 20 ans maintenant + Elle est née et a grandi à Londres, pourtant c'est à Albany qu'elle s'est installée avec sa famille il y a un an maintenant + Elle a un petit frère qu'elle adore emmerder et a toujours été très proche de son petit papa, avec qui elle aurait bien aimé se marier quand elle était petite + Elle a un meilleur ami depuis l'enfance, qui s'appelle Maxence et qui l'a suivie jusqu'ici lorsqu'elle a déménagé: Leurs deux familles sont très proches et on les voit mariés une fois plus âgés et ce depuis qu'ils sont nés + Ses parents la surprotègent trop et elle dit à qui veut l'entendre que sa vie n'est pas censé être le remake de la petite Sirène + Ah et oui, en passant: Elle adore les Disney, selon elle on ne peut pas vivre sans! + Elle ne supporte pas le Nutella et ne peut pas passer une journée sans café + On la trouve souvent dans sa chambre, en train de danser comme une tarée au rythme d'une chanson + C'est une jeune femme qui rit beaucoup et qui adore faire des blagues un peu stupide ou encore des canulars, juste histoire de détendre l'atmosphère + Elle n'avait absolument pas prévu de tomber amoureuse en arrivant en ville + Elle est loin de se douter que son meilleur ami est amoureux d'elle + Sharlee est également aveugle, ignorant le fait que son petit ami la trompe depuis des semaines + Elle bosse dans une pâtisserie: là bas, c'est comme si elle était au paradis + Petit à petit, elle essaie de se détacher de ses parents, bien que sa famille soit encore tout pour elle + Elle s'efforce d'être plus indépendante +


derrière l'écran
J'me présente, je m'appelle Henri Justine et j'ai vingt ans (et toute mes dents, si si (a)). J'aime les séries TV (oui, comme Sharlee) et je suis autant accro au café qu'elle! Je passe ma vie à regarder et vénérer Bob l'éponge et je crois que je pourrais vouer un culte aux producteurs de la série Hemlock Grove tellement elle est géniale! Depuis trois ans, je suis mariée à Dylan O'Brien et...et je crois bien que c'est à peu près tout! (Vous en savez déjà trop!).


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Sharlee L. Cooper le Mar 10 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7349
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:02

TON PRENOM + TA CITATION + TON VAVA! OMFG! *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite surtout pas!  Sharlee ❦ Okay? Okay. 833033960 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7257
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:13

EMILY  Sharlee ❦ Okay? Okay. 1010249698 Sharlee ❦ Okay? Okay. 2988225809  Merciiiiiii  Sharlee ❦ Okay? Okay. 3592948543 Sharlee ❦ Okay? Okay. 1782016579 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7352
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:17

Bienvenuuue  Sharlee ❦ Okay? Okay. 2991822186 Sharlee ❦ Okay? Okay. 2991822186 

Comme l'a si bien dit ma coloc, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir nous embêter  Sharlee ❦ Okay? Okay. 1680690338 

Bon courage pour la suite de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7257
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:18

Marchiiiii touaaaaaa  Sharlee ❦ Okay? Okay. 1782016579 Sharlee ❦ Okay? Okay. 3592948543 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7349
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11




Welcome Home!


Te voilà validé(e)!  Sharlee ❦ Okay? Okay. 3679005108 

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par là.

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur BFL! =3

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7257
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:16

Merciiiiiiiiiiii  Sharlee ❦ Okay? Okay. 34476141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharlee ❦ Okay? Okay. Empty
MessageSujet: Re: Sharlee ❦ Okay? Okay. Sharlee ❦ Okay? Okay. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sharlee ❦ Okay? Okay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sharlee ❦ Ma ptite galerie
» Sharlee ∞ And I don’t know where I’m going, but I know it’s gonna be a long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager :: Welcome Home-