Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

+ we'll steal a car and crash in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 3:55


Ashlee Q. Guillory
"WITH  A HEART WIDE OPEN"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est ashlee quinn guillory ! Je suis né(e) le 15 mai à Miami, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire mais amoureuse... On me dit souvent que je ressemble à holland roden, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe family, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -
caractère
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -

on ne change pas le passé

Ce sont des cris de joie qui réveille Ashlee de si bon matin, le soleil est à peine levé sur Miami mais sa mère semble bien décidée à réveiller tout l'appartement. « Ashlee, Polly...Venez vite, nous avons une incroyable nouvelle à vous annoncer ! » le "nous" dans cette phrase était quelque peu surprenant, sachant que principalement toute sa vie cela n'avait été que sa mère, sa petite soeur Polly et elle-même...Si vous vous questionnez à propos du paternel, il s'est tiré avec une playmate de dix de moins que lui alors qu'Ashlee avait à peine six ans, et depuis ce jour la famille Guillory a été exclusivement féminine puisque la mère d'Ashlee n'a jamais su garder une relation suffisamment sérieuse pour qu'un homme fasse la connaissance de ses deux filles. Polly, sa petite soeur, pointe le bout de son nez en travers  de la porte de chambre d'Ash. « Est-ce qu'elle a dit "nous" ? Cela veut dire qu'on va enfin rencontrer le mystérieux gentleman d'Albany ? » Polly, toute excitée saute sur le lit de sa soeur. Il faut dire qu'elles en ont entendus parler de cet homme, voilà plus de six mois que leur mère le fréquente - multipliant les voyages pour le voir. Les deux filles arrivent dans le salon, où elle retrouve leur mère toute heureuse et bruyante devant skype. Sur l'écran de l'ordinateur, Ashlee aperçoit un homme d'une cinquantaine d'année, qui doit être le mystérieux gentleman de sa mère, lui aussi tout sourire. « On déménage pour Albany ! » L'annonce est une véritable claque pour Ashlee qui ne peut retenir un rire nerveux alors que Polly saute dans les bras de sa mère visiblement très heureuse par l'annonce. Partir vivre au Texas ? Et qu'advient-il de l'université, des amis ? Ashlee a vingt-quatre ans, elle n'a aucune obligation à suivre sa mère et sa soeur, mais elles sont sa vie, son cocon...Ce n'est même pas un choix qui s'impose à elle, elle doit partir vivre à Albany.

« Outre le fait qu'on doit partager la chambre, j'adore cet endroit ! Et Charles est juste parfait pour maman... » Ashlee partageait désormais sa chambre avec sa petite soeur, et le problème majeur était de faire rentrer deux dressings dans un minuscule petit placard. Mais Ashlee se forçait a sourire, sachant pertinemment que l'histoire d'amour de sa mère n'était que passagère comme toutes les autres - juste un tout petit peu plus longue - et qu'elle serait bientôt de retour à Miami, sur les bancs de l'université. Pour le moment, elle avait mis ses études en suspension et se contentait d'un petit job de serveuse à temps partiel. C'est à ce job qu'elle fit la rencontre de Cody, un habitué qui déjeunait chaque midi avec une jeune femme différente, bref il ne donna pas une bonne première impression. Mais après quelques semaines, il commença à déjeuner seul et un beau jour la question qu'Ashlee se posait lui échappa des lèvres. « Les filles se sont rendus compte de votre petit jeu et maintenant plus personne ne veut déjeuner avec vous ? » Le sourire gêné du jeune homme fut ce qui la déstabilisa quelque peu, mais la voix grave et sexy de son interlocuteur fut la raison de son rougissement. « A vrai dire, j'ai pensé que j'avais plus de chance d'attirer votre attention en étant seul. Et ma réflexion semble avoir été la bonnne ! » La discussion s'engagea assez facilement, le type séducteur arrogant avait toujours été du genre d'Ashlee - elle s'y est d'ailleurs souvent brûler les ailes - et puis surtout, Cody était la première connaissance qu'elle se faisait depuis son arrivée à Albany. Le flirt se fit naturellement et chaque jour, Ashlee tombait un peu plus sous le charme du Texan, sans savoir véritablement qui il était.

Pratiquement un mois que toute la petite famille Guillory vivait à Albany, Ashlee passait le plus clair de son temps son son ordinateur - pour chatter avec ses amis de Miami - ou alors elle travaillait au restaurant ou sinon elle était avec Cody. Bref elle ne passait pas grand temps avec le reste de la famille, et encore moins avec son beau-père comme l'appelait déjà Polly. « Non vraiment, Ash', tu devrais les voir, de vrais toutereaux...Je n'ai jamais vu maman aussi heureuse, Charles est un type formidable. » Ashlee était encore une fois sur son ordinateur, écoutant d'une oreille discrète les paroles de sa petite soeur. « Tu savais qu'il avait un fils ? Mais apparemment, ils ne sont pas en bons termes...Tiens regarde, j'ai réussis à trouver son profil facebook ! » Toujours les yeux rivés sur son écran, Ashlee jeta un rapide coup d'oeil à la tablette numérique de Polly. Son coeur s'arrêta pendant une seconde. « Cody ! »


derrière l'écran
Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ashlee Q. Guillory le Mar 10 Juin - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7341
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:33

Holland  + we'll steal a car and crash in the ocean. 2991822186 + we'll steal a car and crash in the ocean. 1578145488 Très bon choix de vava!  + we'll steal a car and crash in the ocean. 1849623324 
En tout cas bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions!  + we'll steal a car and crash in the ocean. 2418674230 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:57


Merci pour ton accueil  + we'll steal a car and crash in the ocean. 1010249698 + we'll steal a car and crash in the ocean. 3729142977 puis je te retourne le compliment, Emilie est awesome !  + we'll steal a car and crash in the ocean. 1578145488 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7249
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:01

Holland, mon idole  + we'll steal a car and crash in the ocean. 3254629906 + we'll steal a car and crash in the ocean. 1849623324 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette  + we'll steal a car and crash in the ocean. 2988225809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:04


Woaouh et que dire de Woodley, une bombe cette fille  + we'll steal a car and crash in the ocean. 1849623324 + we'll steal a car and crash in the ocean. 2991822186 
merci beaucoup pour ton accueil (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7344
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

Bienvenue  + we'll steal a car and crash in the ocean. 3572293788 + we'll steal a car and crash in the ocean. 2991822186 + we'll steal a car and crash in the ocean. 1010249698 
Excellent choix d'avatar, comme l'a dit ma bestounette, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quelque chose  + we'll steal a car and crash in the ocean. 2991822186 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7341
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36




Attention, attention


Attention, il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche! Si tu as besoin d'un délai, surtout n'hésite pas à prévenir le staff! :3

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7341
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

Fiche en danger, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ we'll steal a car and crash in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + we'll steal a car and crash in the ocean. + we'll steal a car and crash in the ocean. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
+ we'll steal a car and crash in the ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager :: Ils sont restés dehors-