Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7343
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... Empty
MessageSujet: Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Voici un petit jeu que j'ai trouvé tout à l'heure sur Tumblr. C'était en anglais et c'est moi qui l'ai traduit (j'ai même rajouté 2/3 trucs) alors j'aimerais que ce jeu ne se retrouve pas sur d'autres forums (du moins pas sans dire d'où il vient) ce serait mignon  Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... 1578145488 

Il suffit de mettre en gras les mots qui vous définissent, tout simplement!  Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... 1849623324 

I AM: un frère/une soeur, débordé(e), serviable, gentil(le), grand(e), doux(ce), accro au shopping, énergique, plein(e) d'espoir, intelligent(e), plus de dix huit ans, une mère, un(e) bon(ne) chanteur(se), peu sûr(e) de moi, un(e)  blond(e) naturel(le), un leader, timide, curieux(se), déterminé(e), frustré(e), indépendant(e), en colère, consciencieux(se), un(e) bosseur(se), pâle de peau, amoureux(se), au lycée, à l'université, je travaille, un(e) rêveur(se), un(e) cinéphile, heureux(se), anxieux(se), sain(e),

I HAVE: un IPhone, un ordinateur portable, un tumblr, une addiction, un chien, ma propre voiture, un boulot, des problèmes de confiance, un frère, une grande maison, beaucoup de fringues, un double lit, une grand famille, un diplôme, une grande collection de livres, un sacré caractère, des goût musicaux un peu spéciaux, une grande imagination, mon permis, des cheveux bouclés, des cheveux courts, une chambre en bordel, de l'acné, une phobie, un sourire bizarre, une collection, un blog personnel que personne ne voit sauf moi, déjà été perdue en voiture, une piscine, une xbox, beaucoup de musiques, plus de deux piercing, des tatouages, lu la collection des Harry Potter plus de dix fois.

I WANT: un petit ami/une petite amie, plus d'argent, un plus beau corps, adopter, déménager, un nouvel ordinateur, perdre du poids, quelque chose que je ne peux pas avoir, manger, un bébé, que mes cheveux soient plus longs, une nouvelle vie, un tatouage, fast food, alcool, plus d'amis, partir en vacances, voir un film sorti au cinéma, faire du shopping, un nouveau téléphone, un piercing, des tickets de concert, quelqu'un avec qui traîner, être célèbre, voir quelqu'un de bien spécial, plus de vêtements, faire un don du sang, un boulot, apprendre à jouer d'un instrument, que mon groupe préféré sorte un nouvel album, quelqu'un à aimer, un nouvel animal de compagnie, aller dormir, grandir, changer quelque chose dans  ma personnalité, un nouvel i-pod, apprendre une nouvelle langue, être plus organisé(e), aller à l'université, que quelqu'un m'apporte mon petit déjeuner au lit.

I THINK: que je vais mourir jeune, que je vais aller en enfer, que je suis une bonne personne, que les choses les plus populaires sont celles qui ont le moins besoin d'attention, que dieu existe, que les gens me sous estiment, que j'ai un gout parfait pour la musique, que j'ai besoin d'un nouveau fond d'écran, que je suis quelqu'un de responsable et de droit, que je vais couper mes cheveux dans pas longtemps, que le mariage gay devrait être légal partout, que je suis drôle, que je vais prendre une grosse décision bientôt, que je suis jolie, que beaucoup de star de Disney Channel ont mal tournées, The Hunger Games est carrément surestimé, la meilleure chose dans la vie c'est la liberté, la musique populaire est carrément horrible, je pourrais être végétarien, je ferais un bon parent, je m'inquiète trop, je dépense trop d'argent pour des fringues, je suis trop bien pour les mecs de mon âge, les fantômes sont effrayants, les politiques sont stupides, les langues étrangères sont intéressantes, les populaires sont ennuyeux, Twilight est surestimé, je dois aller me coucher et vite, McDonard's est dégueulasse, les célébrités sont beaucoup trop payées, les gens m'utilisent trop, la saint valentin est une blague, personne n'est en fait réellement original.

I LOVE: les animaux, faire du shopping, faire de la cuisine, aller à des concerts, les bijoux, lire, le maquillage, prendre des photos, les douches chaudes, envoyer des sms, aller au théâtre, les enfants, les dessins animés, être très "fille", sortir, ma vie, les jours de pluie, marcher, manucurer mes ongles, tumblr, aider les autres, la musique, Facebook, twitter, être volontaire, les chewing-gum, YouTube, les robes, décorer, écrire, trouver de l'argent dans mes poches, les séries télé, Disney, chanter sous la douche, acheter des bouquins toutes les semaines.

I HATE: nettoyer, conduire, la politique, parler au téléphone, pleurer, les fast food, aller chez le docteur, la viande, les légumes, les fautes d'orthographes, être célibataire, les enfants, les racistes, les homophobes, aller chez le dentiste, aller à l'école, écouter la radio, les hôpitaux, avoir des cicatrices, la cruauté envers les animaux, être trop pâle de peau, porter des lunettes, les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7346
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

I AM: un frère/une soeur, débordé(e), serviable, gentil(le), grand(e), doux(ce), accro au shopping, énergique, plein(e) d'espoir, intelligent(e), plus de dix huit ans, une mère, un(e) bon(ne) chanteur(se), peu sûr(e) de moi, un(e) blond(e) naturel(le), un leader, timide, curieux(se), déterminé(e), frustré(e), indépendant(e), en colère, consciencieux(se), un(e) bosseur(se), pâle de peau, amoureux(se), au lycée, à l'université, je travaille, un(e) rêveur(se), un(e) cinéphile, heureux(se), anxieux(se), sain(e),

I HAVE: un IPhone, un ordinateur portable, un tumblr, une addiction, un chien, ma propre voiture, un boulot, des problèmes de confiance, un frère, (petite précision de ma part, j'en ai deux xD) une grande maison, beaucoup de fringues, un double lit, une grand famille, un diplôme, une grande collection de livres, un sacré caractère, des goût musicaux un peu spéciaux, une grande imagination, mon permis, des cheveux bouclés, des cheveux courts, une chambre en bordel, de l'acné, une phobie, un sourire bizarre, une collection, un blog personnel que personne ne voit sauf moi, déjà été perdue en voiture, une piscine, une xbox, beaucoup de musiques, plus de deux piercing, des tatouages, lu la collection des Harry Potter plus de dix fois.

I WANT: un petit ami/une petite amie, plus d'argent, un plus beau corps, adopter, déménager, un nouvel ordinateur, perdre du poids, quelque chose que je ne peux pas avoir, manger, un bébé, que mes cheveux soient plus longs, une nouvelle vie, un tatouage, fast food, alcool, plus d'amis, partir en vacances, voir un film sorti au cinéma, faire du shopping, un nouveau téléphone, un piercing, des tickets de concert, quelqu'un avec qui traîner, être célèbre, voir quelqu'un de bien spécial, plus de vêtements, faire un don du sang, un boulot, apprendre à jouer d'un instrument, que mon groupe préféré sorte un nouvel album, quelqu'un à aimer, un nouvel animal de compagnie, aller dormir, grandir, changer quelque chose dans ma personnalité, un nouvel i-pod, apprendre une nouvelle langue, être plus organisé(e), aller à l'université, que quelqu'un m'apporte mon petit déjeuner au lit.

I THINK: que je vais mourir jeune, que je vais aller en enfer, que je suis une bonne personne, que les choses les plus populaires sont celles qui ont le moins besoin d'attention, que dieu existe, que les gens me sous estiment, que j'ai un gout parfait pour la musique, que j'ai besoin d'un nouveau fond d'écran, que je suis quelqu'un de responsable et de droit, que je vais couper mes cheveux dans pas longtemps, que le mariage gay devrait être légal partout, que je suis drôle, que je vais prendre une grosse décision bientôt, que je suis jolie, que beaucoup de star de Disney Channel ont mal tournées, The Hunger Games est carrément surestimé, la meilleure chose dans la vie c'est la liberté, la musique populaire est carrément horrible, je pourrais être végétarien, je ferais un bon parent, je m'inquiète trop, je dépense trop d'argent pour des fringues, je suis trop bien pour les mecs de mon âge, les fantômes sont effrayants, les politiques sont stupides, les langues étrangères sont intéressantes, les populaires sont ennuyeux, Twilight est surestimé, je dois aller me coucher et vite, McDonard's est dégueulasse, les célébrités sont beaucoup trop payées, les gens m'utilisent trop, la saint valentin est une blague, personne n'est en fait réellement original.

I LOVE: les animaux, faire du shopping, faire de la cuisine, aller à des concerts, les bijoux, lire, le maquillage, prendre des photos, les douches chaudes, envoyer des sms, aller au théâtre, les enfants, les dessins animés, être très "fille", sortir, ma vie, les jours de pluie, marcher, manucurer mes ongles, tumblr, aider les autres, la musique, Facebook, twitter, être volontaire, les chewing-gum, YouTube, les robes, décorer, écrire, trouver de l'argent dans mes poches, les séries télé, Disney, chanter sous la douche, acheter des bouquins toutes les semaines.

I HATE: nettoyer, conduire, la politique, parler au téléphone, pleurer, les fast food, aller chez le docteur, la viande, les légumes, les fautes d'orthographes, être célibataire, les enfants, les racistes, les homophobes, aller chez le dentiste, aller à l'école, écouter la radio, les hôpitaux, avoir des cicatrices, la cruauté envers les animaux, être trop pâle de peau, porter des lunettes, les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis, j'ai, je veux, je pense, j'aime, je déteste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis en train...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la ville :: Flood & Games-