Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7319
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Empty
MessageSujet: Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:53




Enceinte? Comment ça, enceinte?!

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


C'est officiel: Je.suis.dans.la.merde. Mais quelque chose de bien, hein! Perdue et encore sonnée même après six jours, je fixe du regard le test de grossesse encore entre mes mains. J'ai pris l'habitude malsaine de le regarder tous les matins avant de sortir de ma chambre pour me préparer. Une fois réveillée, je dois faire attention, y aller doucement à cause des nausées qui me prennent de manière très matinales. Et s'il y a bien une chose que je ne veux pas qu'on voit, c'est ça: Le fait que je suis malade. Parce que ça donnerait envie à ma meilleure amie et colocataire de se poser des questions. Et elle en viendrait assez rapidement à la conclusion que je suis enceinte: Ce qui est vrai. Mais je préférerais tout lui avouer moi-même...Quand? Aucune idée! Il y a six jours à peine, je n'étais personnellement pas au courant et s'il n'y avait pas ce test pour me prouver que je ne fait pas un affreux cauchemar, je refuserais d'y croire. Pourtant il est bel et bien là, et ça craint à mort! Ah ça, il y en avait bien une en ville qui devrait tomber enceinte de son patron et forcément, ça me tombe dessus! Puis comment Est-ce que je vais pouvoir expliquer ça à mes parents? A mes amis? Ou même à mon enfant, plus tard?! Je ne me vois personnellement pas dire à mon gosse un jour qu'il est venu par "accident"!...Et bien que j'ai tout le temps du monde d'y penser, mais je ne peux juste pas m'en empêcher.

Finalement, après avoir passé quelques minutes à regarder ce fichu test de grossesse, je le range dans mon tiroir de table de chevet avant de sortir pour rejoindre le salon. Il est désert: Après tout, il est encore tôt. Mais je dois bientôt partir pour aller bosser. Je vais devoir retrouver mon cher patron et comme tous les jours depuis presque une semaine, je vais essayer de prendre des distances tout en essayant de trouver un moyen de lui annoncer qu'il va être père d'ici presque neuf mois. Je soupire et me laisse tomber sur une chaise, ma tasse de café fraichement préparé entre les mains. Je suis constamment perdue depuis six jours, comme dans une sorte d'épais brouillard: Et ça fait peur. Réellement.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7322
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:00

Une musique sort Ivy de sa torpeur, cette dernière est tellement encore dans son sommeil qu’elle a vraiment du mal à émerger. Elle bouge son bras faiblement avant d’atteindre son téléphone, qu’elle éteignit. La jeune femme n’a pas vraiment envie de bouger mais malheureusement, il faut aller travailler. Avec une bonne dose de courage, elle se redresse calmement et ajuste ses cheveux en bataille avant d’ouvrir les yeux, regardant la pièce, d’un air encore endormi. Ivy détestait le matin, si elle pouvait dormir plus longtemps, elle le ferait bien mais avec son temps de préparation avant d’aller bosser, elle ne pouvait pas se permettre d’être en retard, même de quelques minutes. Elle aimait la ponctualité et que tout soit parfait, le moindre petit détail qui n’allait pas pouvait l’agacer facilement. Ivy finit par se lever et se dirige d’un pas assez lent dans le salon et voit Félicity, sa colocataire et meilleure amie qui est déjà debout et prend déjà son café de si bon matin.

« Bonjour ! Tu es tombé du lit ce matin ? »

Malgré qu’elle n’était pas encore tout à fait réveillé, le fait de voir sa meilleure amie la rendait joyeuse. Après tout elles se connaissaient depuis l’enfance et Ivy était toujours heureuse d’être avec elle, le fait de parler stimulait son cerveau et la réveillait beaucoup mieux. Elle se dirigea vers la machine à café, s’en servit une tasse avant d’ouvrir un placard et de prendre une boîte à gâteau. Elle vint s’assoir en face de sa coloc et posa le tout sur la table.

« Comme j’ai vu qu’hier nous étions en rupture de stock de gâteau, je me suis dit que j’allais faire des cupcake pour changer un peu. Je ne suis pas une grande cuisinière donc si je les ai ratés, n’hésite surtout pas à me taper sur les doigts… »

Surtout que c’était les préférés de Félicity, des cupcake au chocolat et caramel, depuis qu’elles étaient petite, Ivy savait qu’elle adorait ça et vu l’attitude étrange de sa meilleure amie ces derniers temps, elle s’était dit que ca ne lui ferait pas de mal d’essayer de les faire pour lui faire plaisir. Ivy avait toujours été comme ça, quand elle voyait que quelque chose clochait, elle voulait aider et apaiser les autres. Elle aurait pu faire des études dans la psychologie vu son tempérament mais non, elle avait préféré l’art vu son aptitude à faire des dessins sublimes. Maintenant elle était photographe pour le magazine de la ville mais ne manquait pas une occasion de peindre quand elle avait du temps, il n’y avait qu’à voir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7319
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07




Enceinte? Comment ça, enceinte?!

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La voix de ma meilleure amie me fait susauter. Littéralement. Surprise, je lève la tête et fait un léger bond sur ma chaise avant de soupirer. Je passe ensuite une main dans mes cheveux et sourit. Un sourire léger qui j'espère, va suffire. "Salut", lui répondis-je simplement avant de boire une gorgée de café qui brûla la langue, puis la gorge. "Oui, il se trouve qu'il y en a qui bossent dans cet appart'!" Evidemment, je plaisante. Je feinte. J'essaie de cacher tant bien que mal le fait que je sois dans l'incertitude la plus total. Elle comme moi bossons comme des tarées pour garder la tête hors de l'eau: Et je crois que nous ne nous en sortons pas trop mal, dans le fond. Non seulement nous avons réussi à trouver des boulots stables, mais en plus maintenant nous réussissons même à avoir un peu d'argent de côté lorsque la fin de moi arrive et que toutes les factures tombent!...Mais bon, comme on dit, les bonnes choses ont une fin! Et de mon côté, c'est de ce bébé, qu'il s'agit! Il va tout compliquer. Bien que nous ayons de la place ici, je me demande si Ivy va accepter de vivre avec un môme qui braille jours et nuit...Mouais, sachant qu'elle a besoin de ses 8 ou 9 heures de sommeils par nuits, je pencherais plus pour un non! Mais bon, nous sommes amies depuis que nous sommes gamines alors je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle comprendra peut-être plus facilement plutôt que si nous étions que de simples colocataires.

Finalement elle disparaît dans la cuisine avant de revenir quelques minutes plus tard, une tasse à la main accompagné de gâteaux. Des cupcakes, plus précisément. Et en les voyant, je sais qu'elle a préparé mes préférés: Parce que oui, elle est comme ça, ma Ivy. Elle pense à moi tout comme je pense à elle et c'est avec des gestes comme ça que je me dis qu'elle pourrait très certainement comprendre ma position avec le bébé. Qu'elle accepterait même. Machinalement et avec un sourire; j'en attrape un. Mais voilà, à peine l'ais-je porté à mes lèvres, que l'odeur me retourna l'estomac. Je ressentit soudain un violent haut le coeur me prendre comme ça, sans prévenir. Heureusement, je m'y suis faite et ai su mettre un nom dessus: Nausée matinale. Depuis le début de ma grossesse, il y a des odeurs que je ne supporte plus et il en va de même avec le gout des aliments. Parfois, quelque chose que j'aime, comme le parfum vanille ou le gout de la banane, est arrivé à me faire vomir. Fichu bébé. Fichue grossesse.

Mais sachant que Ivy a dû y mettre tout son coeur et du temps, je prends tout de même une bouchée. Finalement, la nausée passe petit à petit alors que je me force à respirer, à me calmer. C'est moins violent qu'avant, c'est clair: Sinon je n'aurais pas été capable de ne serais-ce qu'ouvrir la bouche. "...Je ne suis pas encore morte, alors on peut dire que tu les a réussi", lâchais-je finalement avant de rire en recevant son coup de coude an plein dans les côtes. "Je ferais les courses en rentrant du boulot, histoire de faire le plein de sucreries." Prudemment, je mordille à nouveau dans le gâteau avant de la regarder. "Dure journée en perspective aujourd'hui?"

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7322
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:57

Malgré le fait qu’Ivy était fatigué, et qu’elle avait du mal à sortir de son lit, elle se sentait assez motivé pour parler. Même quand elle était complètement crevée, elle ne résistait jamais à l’envie de parler avec sa colocataire le matin, ou le soir en rentrant du boulot. Ca la réveillait bien de parler, étant une grande pipelette. Mais elle n’avait pas vraiment fait attention qu’elle risquait de faire peur à sa meilleure amie. Lorsqu’elle la vit sursauter, autant elle en était désolée pour elle, mais elle trouvait ça comique comme situation.

« Désolé, je t’ai fait peur, apparemment tu n’es pas très bien réveillé non plus ! »

Ivy alla se prendre une tasse de café avant de revenir avec une boîte de gateau. Elle regardait Felicity lorsqu’elle plaisanta, fit une fausse mine vexé puis sorti.

« Tss, c’est n’importe quoi, pourtant je me donne tellement de mal tu sais… » Elle fit une mine boudeuse puis se mit à rire.

C’est vrai qu’elles se donnaient du mal toutes les deux, avec toutes les factures à payer, la nourriture à acheter, les petits plaisirs qui allaient avec et dont on ne pouvait tenir d’acheter. Ca faisait un bon paquet d’argent, mais Ivy et Félicity s’en sortait très bien pour l’instant. Ivy avait fait les comptes il n’y a pas si longtemps et d’ici quelques mois, elles pourront arrêter de stresser sur leur situation financière, surtout que si tout allait bien, elles pourront s’améliorer et monter dans leur métier respectif, du moins elle espérait, ça permettrait de gagner plus.

La jeune femme observa ensuite Felicity qui allait tenté de gouter au gâteau qu’elle avait fait, elle était attentif pour voir sa réaction. Ivy se mit à sourire lorsqu’elle entendit sa meilleure amie lui dit qu’elle n’était pas encore morte, elle espérait qu’elle ne le soit pas, puisque de toute évidence, sans elle Ivy serait triste, elle n’avait pas envie que ca arrive. Elle avait vécu beaucoup trop d’horreur dans sa vie pour en avoir une de plus sur les bras.

« Merci ! De toute façon, tu n’as pas interet, je connais le contre poison. » Elle lui fait oui de la tête, c’est vrai qu’il en manque énormément, et comment fait elle après pour se regarder des Disney tout en se mangeant des surcreries s’il n’y en a pas ? « Oui, tu penseras aux ours à la guimauve ? » Elle se mit ensuite à soupirer quand elle parla boulot. « Non ca va, juste quelques clichés à prendre après je dois bosser avec mon collègue sur l’article, mais j’ai vraiment une flemme d’enfer ce matin. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Enceinte? Comment ça, enceinte? ✝ Felivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Albany, Texas :: Le nord de la ville :: Appartement de Ivy Williamson & Felicity Carlisle-