Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7243
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02


Prénom Prénom Nom
NOMC'est au choix. PRÉNOM(S)Au choix également. SURNOM(S)Au choix ÂGE22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEAlbany ou ailleurs. La date est au choix NATIONALITÉAméricaine ORIGINE(S)Au choix ORIENTATION SEXUELLEAu choix SITUATION AMOUREUSEAu choix. SITUATION FINANCIÈREMoyenne. MÉTIER/ÉTUDEEtudiante en psychologie. GROUPEroomates, family ou lovers AVATAREmma Stone CRÉDITavatar by class whore.

QUALITÉSDrôle ; Franche ; Active ; Têtue ; Tenace.
DÉFAUTSécrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRL'histoire est en très grande partie libre: Son lieu de naissance, sa famille et tout ça. Son enfance aussi est libre, même si je préfère préciser que je ne la voit pas avoir été malheureuse enfant. Ensuite il faut simplement veiller à ce qu'elle soit arrivée à Albany il y a au moins 4 ans (si elle n'est pas née ici). Voilàààààà, tout le reste est entièrement libre, sauf ces quelques points ainsi que le lien qui unit Will au scénario  (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 4241491963 
WILL SOREN ANDERSON - BFF

Ils sont amis depuis quatre ans maintenant. Ils se sont rencontrés au lycée et sont tout de suite devenus inséparables. Les 400 coups, ils les font ensembles et surtout depuis qu'ils ont commencé à voler de leurs propres ailes en prenant un appart' ensembles. Ils s'adorent et se jurent qu'ils se marieront plus tard, bien que ce soit impossible vu que Will n'est pas exactement du genre à aimer les femmes. Mais bon, c'est leur délire et ça, personne ne pourra leur enlever.
fiche par mocking jay. ©️ reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:49

Coucou, tu me cherches ?  (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 1680690338 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 2991822186 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 833033960 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 1578145488 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 1578145488 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 1578145488 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 1578145488 
Revenir en haut Aller en bas
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7243
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

NYAAAAAAAHAAAAAA, ma BFF!
Merciiiiiii d'avoir choisi mon scénario!  (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 3773450868 

attention, avalanche de smileys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 3254629906 (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 3592948543 
Je savais que tu m'aimerais !  (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 1849623324 Comment résister à ce bébé scénarios ? Tiens en parlant d'enfant  (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. 65308341 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/F) Garrett Hedlund, Emma Watson, Colton Haynes, Chloe Moretz...
» (M/Libre) Kit Harington + I do. I do still love you.
» (M/LIBRE) Theo James ❦ Letitreestuc
» (M/LIBRE) Douglas Booth + We're a Team
» (M/LIBRE) Daniel Sharman ❦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Les p'tites annonces-