Partagez

Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53


Maëlle S. Wilkerson
"On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Maëlle Soap Wilkerson ! Je suis né(e) le 21 avril à Albany, Etats-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe roomates, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -
caractère
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -

on ne change pas le passé
Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites!


derrière l'écran
Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7245
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

MA BESTOUNEEEEEETTE!  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 3679005108 Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 2991822186 Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 209959747 Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 3224939025 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! Ma boîte à MP t'es grande ouverte si tu as des questions  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 4241491963 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

Emma  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 2991822186 Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 2988225809 Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!
Réserve moi un ptit lien  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 1578145488 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7348
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

Bienvenue  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 1849623324 

Bon courage pour ta fichounette et hésite pas à nous demander en cas de besoin Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 2991822186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

Will, merci mon chaton  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 1578145488 Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 3679005108 

Merci les filles vous êtres trop belles !  Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 3254629906 Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour 1578145488 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39




Attention, attention


Attention, il le délai pour terminer ta fiche est déjà dépassé! Si tu as besoin d'un délai, surtout n'hésite pas à prévenir le staff! :3 D'ici demain, si nous n'avons pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée durant une semaine. Si une fois ce dernier délai dépassé tu n'es pas revenue, ton compte sera définitivement supprimée =/

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle ► Peu d'éloquence, beaucoup d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager-