Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un petit souci avec le forum en version téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikhail
Invité





Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:25

Coucou tout le monde,

Alors voilà, j'ai un souci d'ordinateur du coup, je me connecte sur les forums avec mon téléphone mais sur BFL j'arrive pas à me connecter. Ça m'embête parce que je ne peux pas trop me connecter avec l'ordinateur de la maison.

Si vous avez une solution, aidez moiiii pleaaaaase Sad

Bisous tout le monde !! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:11

Keukooooou! Oui j'ai remarqué que la version téléphone du forum n'allait pas, mais je n'ai aucune idée de la manière à employer pour pouvoir changer ça T.T Je suis désolée  Un petit souci avec le forum en version téléphone 235070198 Un petit souci avec le forum en version téléphone 866662850
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7348
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

Coucouuu!

Oui c'est vrai que la version téléphone n'est pas pareille mais après je ne sais pas quel genre de téléphone tu as mais moi, j'ai un Samsung galaxy mini 4S, et quand je fais ma touche option du téléphone, quand tu es sur le forum, il me dise "voir version ordinateur" dans ma liste, tu n'as plus qu'à cliquer et normalement tu as la bonne version ou tu peux ensuite te connecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:10

J'ai un Iphone 4s mais je vais essayer de regarder dans les paramètres parce que ça m'embête vu que j'ai plus d'ordinateur portable. Du coup, en attendant d'en racheter un, j'utilise mon téléphone. Je vais tenter un truc et je vous dis si ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:15

Apparemment ça a marché, alors tant mieux *-*
Par contre j'ai un petit problème: Ta signature est trop grosse et déforme les pages du forum =/ Peux tu modifier la taille des images?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:24

Bon bah, moi j'ai rien pour changer ça... :'(

Oups, j'avais pas vu que ça déformait le forum, je change la taille de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

Merciiiiiii  Un petit souci avec le forum en version téléphone 2991822186 Un petit souci avec le forum en version téléphone 3679005108 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7348
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:58

Et sur le forum quand tu es dessus, tu n'as pas tout en bas de la page un truc qui te dit version web ou un truc du genre? Parce que quand j'avais mon BlackBerry, au début c'était entièrement sur le site que je pouvais changer la version. Il nous casse vraiment les pieds avec leur version de téléphone n'empêche, en plus c'est moche xD

EDIT : je viens d'utiliser le téléphone de mon frère qui a le même que toi, et j'ai réussi. Après tout dépend du moteur de recherche que tu as, mais en allant sur Google chrome avec son téléphone, une fois sur le fo j'ai été directement dans les options du net, tu sais la sorte de touche option ou t'as 3 barres horizontales (elle se trouve à côté de la barre d'adresse ) et dans la liste tu as "voir version ordinateur" et normalement c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

Helloooooo !

Alors, non je ne l'ai pas vu que je suis connectée avec Safari mais j'ai pu me débrouiller. Mon père m'a donné sa tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit souci avec le forum en version téléphone Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci avec le forum en version téléphone Un petit souci avec le forum en version téléphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un petit souci avec le forum en version téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Petit Monde d'Iliana
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clefs de la ville :: La boîte aux lettres du maire-