Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Iliana A.Connor - Petite futée ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14


Iliana Angel Connor
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Iliana Angel Connor ! Je suis né(e) le 4 aout 2004 à Albany. Je suis un(e) jeune canard(e) de 10 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétero et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Abigail Breslin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Families, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
-Elle aime faire chauffer ses Miel Pops dans du lait le matin –Elle tient toujours la main de son père dans la rue et peu importe si elle est trop grande pour ça ou pas –Elle adore faire des batailles d’oreiller avec Ivy quand elle la garde –Elle pose toujours un bol d’eau devant la fenêtre pour les oiseaux qui veulent selon elle prendre leur bain –Elle joue toujours avec son bracelet quand elle est nerveuse –Elle couvre toujours son père qui s’endort avant elle devant les Disney –Elle réclame toujours une histoire avant de dormir –Elle pousse toujours son père a apprendre a faire la cuisine au lieux de commander les repas tout prêt.
caractère
Iliana ne tient jamais en place. C’est pas compliquer elle insiste toujours pour sortir dehors ou aller faire du sport avec son père. Et quand elle ne peut pas sortir ? elle cherche toujours une occupation. Elle est très attachée à son père, qui est tout pour elle, son confident, son super héros comme elle aime l’appeler. Elle aime aussi sa mère mais depuis qu’elle est partie avec un autre homme elle a beaucoup de mal avec elle. Toujours très sage a l’école, elle ramène toujours (ou presque) des bonnes notes. Mais n’allez pas croire que c’est un ange. De nature espiègle elle fait souvent quelques bêtises, du style mettre de l’eau dans la salle de bain partout parce que son panda avait bien besoin d’un bain ou alors vouloir faire des crêpes mais transformer la cuisine en palais de la farine. C’est une petite fille qui sait ce qu’elle veut et quand elle a décidé de quelque chose elle ira jusqu’au bout. N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle vous prendra en grippe dès que vous direz ou ferait du mal à sa famille ou à ses amies. Elle a son petit caractère bien à elle.

on ne change pas le passé

Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  926231tumblrn6tnxyvCCh1seeg1to3250

-Les enfants on va maintenant faire une rédaction. Imaginez que l’on vous demande de raconter votre vie, ce qui vous a marqué jusqu’as maintenant… a vos stylos !

Iliana s'agitait sur sa chaise d'école. Elle prit son stylo se demandant ce qu’elle pourrait bien écrire. Elle avait à peine 10 ans, alors qu’est ce qu’elle pourrait bien raconter ? Elle mâchouilla son stylo, le regard perdue dans le vague, et doucement, un sourire éclaira son joli visage. Elle venait d’avoir une idée.

"Dans toutes les histoires, il y a un début et une fin. Moi je ne connais pas encore la fin et heureusement, alors je vais au moins vous raconter le début. J’ai vu le jour le 4 aout, c’était une journée ensoleillé il y a 10 ans de ça. Ce que j’en sais, c’est mes parents qui me l’ont raconté, je ne peux pas m’en souvenir moi. Mes parents étaient fier de m’avoir, papa n’arrête pas de sourire sur les photos, maman aussi d’ailleurs et dans leur sourire on voit bien qu’ils s’aiment très fort.
Nous étions heureux tous les trois. J’aimais nos balades, nos piquenique sur l’herbe, nos soirées télé blottis sur le canapé. Je me souviens qu’une fois nous étions allés au fini ferme pour aller voir les animaux. Maman portait une belle jupe à laquelle je m’accrochais. On était passé près de l’enclos du cochon et u des cochons avait voulu manger la jupe de maman. C’était drôle, heureusement que maman a pu se dégager avant de se faire mal. J’ai beaucoup d’anecdotes comme ça mais ça ne serait pas très intéressant a raconter surtout qu’en y repensant c’est un peu bête.  J’ai toujours été proche de ma maman mais avec mon papa c’est autre chose. Il est mon super héros, je peux lui parler de tout et il ne me gronde pas très fort. Mais depuis que maman est partie, papa est triste.
Ça c’est de la faute de Karl, le nouveau mec de maman. Papa me dit qu’ils ne s’aimaient plus comme avant et qu’il valait mieux qu’il se sépare, pour ne pas me faire de mal. Je déteste ça, Karl nous a volé maman, j’aurais préféré qu’il n’entre jamais dans nos vies.  J’aimerais que papa soit de nouveau heureux, avec une femme qui l’aimera et qui cette fois restera avec lui. Par contre pour avoir un petit frère ou une petite sœur il ne faut pas qu’il se sente obliger surtout, j’aime bien être sa princesse et j’ai peur que ça change s’il y a un autre enfant dans notre vie.
Et puis il y a Ivy. Elle c’est comme une grande sœur pour moi, j’adore quand elle reste à la maison pour me garder quand papa n’est pas là. On fait des crêpes, on regarde la télé mais surtout on fait des batailles d’oreiller c’est génial.

En tout cas j’ai 10 ans aujourd’hui, et je ne suis pas pressé de grandir, la vie d’adulte est tellement plus compliqué que celle d’un enfant."




derrière l'écran
Appelez moi Blondy ou Liline, J'ai 24 ans, je n'aime pas le foot (malheur a moi en ce moment lol), je me fait souvent kidnapper par mon oreiller (le vilain), et j'aime passer mon temps au soleil bref moi quoi ;-)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Iliana A. Connor le Mer 2 Juil - 12:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Bienvenuuuuuuue sur BFL  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  3254629906 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1849623324 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas!  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1456366842 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  3679005108 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7253
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

Aaaaaw, une tite nouvelle! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette!  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2108796041 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7348
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

Bienvenue la tite puce  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2991822186 
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1849623324 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1456366842 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  833033960 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7223
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Ma fille  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1849623324 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  909617747 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2988225809 
Courage pour ta fichette  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  909617747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:11

Merci merci les gens ^^
Mon papaaaaaaa *-* xD

Par contre je sais pas si ça vous le fait mais ça n’arrête pas de me déconnecter du forum sans raison, je comprend pas. Pourtant les cookies sont accepté le cache est vidé Oo Et ça fait pareil sur n'importe quel navigateur... quelqu’un aurait une idée pour y remédier? ça va me rendre dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7245
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Abigail  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1010249698 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2108796041 Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  3572293788 
Très bon choix de scénario!  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  1578145488 Bonne chance pour ta fiche!

En ce qui concerne ton problème, je n'ai jamais eu affaire à ça malheureusement  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  235070198 Il n'y a que tous les premiers du mois qu'il faut que je me reconnecte mais sinon...=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:27

Merciiiiii  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2780185428 
ah bon... j'ai laissé un message a forumactif vu que c'est qu'avec leurs forums que ça le fait avec xooit j'ai pas de problème c'est bizare Oo On verra bien ^^
En tout cas je pense avoir fini ma fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

Alors je dois attendre la réponse de Andrew pour pouvoir te valider, mais de mon côté tout est bon  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2108796041
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7223
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Pour moi tout est bon, je suis fier de ma jolie petite princesse  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  2988225809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

aaaaaah Merci papa namouuur *-*  Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  3224939025 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7345
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02




Welcome Home!


Te voilà validé(e)! Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  3679005108

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par là.

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur BFL! =3

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Iliana A.Connor - Petite futée ;-) Iliana A.Connor - Petite futée ;-)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Iliana A.Connor - Petite futée ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Petit Monde d'Iliana
» Andrew Lyod Connor
» Andrew Lyod Connor }{ En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager :: Welcome Home-