Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence Carter

Maxence Carter


✝ Rumeurs lancées : 16
✝ Lettres reçues : 7200
✝ Date d'arrivée en ville : 03/07/2014


Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Maxence, mais tout le monde m'appelle Max! Quant à mon nom de famille, c'est celui de mon père, Carter ! Je suis né(e) le 8 septembre à Phoenix. Je suis un(e) jeune canard(e) de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célib'.. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe roomates, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Elle est orpheline. ≈ Elle a toujours adoré les enfants. ≈ Elle a passé la plus grande partie de sa vie à l'orphelinat, déjà trop vieille pour l'adoption lorsque ses parents sont morts. ≈ Elle a peur de la hauteur et d'être enfermée dans une pièce trop petite. ≈ Elle a toujours, malgré ce qui lui ait arrivé dans la vie, gardé le sourire et son éternel optimisme. ≈ Dans le fond, elle est elle-même une grande enfant. ≈ Elle joue du violoncelle. ≈ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. ≈ Il faut toujours qu'elle bouge, elle n'est tranquille que lorsqu'elle dort. ≈ Elle est enceinte mais ne l'a encore dit à personne: Le père de son enfant l'a fait souffrir et c'est pour cette raison qu'elle s'est installée ici afin de prendre un nouveau départ. ≈ On la trouve toujours le nez plongé dans les bouquins. ≈ Elle ait parler couramment le français et l'anglais. Comme quoi partager sa chambre avec une française durant des années finit toujours par payer ≈ Elle déteste le chocolat mais adore le café, elle peut en boire des tonnes sans se lasser ≈ Elle déteste qu'on la prive de quelque chose qu'elle veut ≈ Son rire est très spécial, mais elle est la première à s'en moquer. ≈ Elle est accro aux Disney et aux films romantiques ≈ Elle chante comme un cochon, ce n'est pas du tout son fort! ≈
caractère
C'est une jeune femme forte et déterminée. Gentille et douce. Maternelle et protectrice. Elle est sarcastique et ironique, moqueuse parfois et taquine aussi. Caractérielle. Impulsive et romantique. Rêveuse et bosseuse. Tenace, têtue, rancunière, bornée intelligente...Oui, tout ça, c'est Maxence.

on ne change pas le passé
Ses parents viennent de mourir dans un accident. Elle est encore un peu fragile alors allez-y doucement avec elle, d'accord?"

Maxence essaya de ne pas se retourner. Se rendent-ils compte qu'elle peut les entendre? Droite comme un "i", elle reste sans bouger devant ce bureau et serre sa poupée contre elle. D'accord elle a quatorze ans, mais c'était un souvenir bien spécial qu'elle avait avec ses parents et ça a été l'une des seules choses qu'elle a eu le droit d'emmener avec elle à l'orphelinat. Depuis l'accident, Max a refusé de lâcher cette poupée, devenue l'unique chose à laquelle elle pouvait se raccrocher au beau milieu de ce chaos émotionnel. Tout lui avait été arraché: Ses parents, sa maison, son école, ses amis. Tout ce qu'elle connaissait. Aujourd'hui, alors qu'elle entrait sans broncher dans ce nouvel univers, elle ne put s'empêcher de se demander si elle allait finir par trouver sa place. Et si jamais ce n'était pas le cas? Finalement, la porte s'ouvrit et l'assistante sociale sortit du bureau. Tombant directement sur Maxence, elle sourit légèrement tout en tenant ses lourds dossiers à bout de bras. "Voilà, tout est réglé Max. Cette gentille dame va te montrer ta chambre et te faire visiter. Je reviens te voir la semaine prochaine, d'accord?" Max se contente de hocher la tête. Son assistante sociale s'en va et la laisse là. Elle resta comme amorphe le reste de la journée. Puis de la semaine. Puis du mois...Voir des six mois suivants. Surmonter la perte de ses proches à pris du temps: Aujourd'hui encore, elle n'en est pas bien remise. Pourtant c'est environ six mois après  son arrivée à l'orphelinat qu'elle a compris que ses parents ne reviendraient pas et qu'ils seraient certainement très énervés de la voir dans un tel état. Alors elle s'est fait de nouveaux amis au sein de l'orphelinat, elle a appris à connaître Sophie, une jeune française qui partageait sa chambre avec Maxence. Ensembles, elle ont grandi et ont fait les quatre cent coups.  Ensembles, elles ont repris goût à la vie après avoir vécu le pire.

Et finalement, Maxence a grandi. Puis elle est partie.

Au début, ça a été horrible. Une merde totale. Maxence avait certes réussi à toucher l'héritage de ses parents, mais le peu d'argent qu'elle avait, elle préférait le garder de côté pour plus tard. Fauchée et condamnée à faire petits boulots sur petits boulots, elle n'arrivait jamais à joindre les deux bouts, ou alors très difficilement. Mais même dans les moments les plus durs et les plus sombres, elle restait confiante et forte. Optimiste. Tout allait aller mieux, elle le savait. Sortie de l'orphelinat une fois majeure, elle a vécu en colocation avec Sophie et ce durant quatre ans: Elles n'avaient pas le coeur de se séparer et dans le fond, elles formaient un espèce de duo que personne ne pouvait briser. Tout en bossant à mi-temps, elle entreprit des études dans le but de devenir institutrice. S'occuper d'enfants était son rêve le plus cher, sur lequel elle portait de grandes espérances. Elle fut diplômée à l'âge de vingt ans et voyait déjà sa vie s'améliorer nettement.

Puis elle le rencontra.

Ce n'était pas prévu. C'était même totalement soudain. Alors qu'elle courrait dans la rue, en retard pour un entretien d'embauche, elle fut percutée -ou percuta- quelqu'un. Des feuilles tombèrent au sol, de même qu'un étui à guitare. Entretien ou pas, Maxence s'était arrêtée net et avait aidé le pauvre jeune homme qu'elle avait presque fait tomber. Et ça a été un coup de foudre. Un vrai. Avec le coeur qui bat plus vite, les papillons dans le ventre et tout le reste. Ca avait été intense et fort, inimaginable. Un regard, un sourire, des excuses et voilà: Tout était terminé. Elle était déjà folle de lui alors qu'ils ne s'étaient pas échangés plus de deux mots.

Leur relation dura cinq ans et demi. Ils emménagèrent ensembles après deux ans de relation et Maxence ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Sincèrement. Elle adorait le fait d'être amoureuse et bien que son petit ami et elle ne roulaient pas sur l'or -et même, loin de là d'ailleurs-, sa vie lui convenait. C'était simple, léger et fort. C'était sincère et vrai. Maxence aurait du se douter que c'était trop beau pour être vrai. Que c'était trop parfait pour durer: Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle après le boulot, Max trouva une lettre sur la table du salon. C'était lui. Il lui expliquait qu'il était profondément désolé, mais qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça: Qu'ils ne pouvaient pas se contenter de vivre dans un petit appart' minable, de ne toucher que des salaires merdiques et de se brider au niveau de dépenses, de ne pas pouvoir partir en vacances ou tout simplement profiter de la vie. Il lui disait combien il était malheureux de faire ça, mais que c'était nécessaire.

Il était parti. Comme ça, en profitant de l'absence de Max. Telle un zombie, elle avait traversé le petit appartement pour regarder dans les placards, fouiller de partout à la recherche des affaires de l'amour de sa vie. Mais rien. Il ne restait plus rien. Ce fut comme si il n'avait pas existé, comme si il n'avait été qu'un mirage. Maxence se sentit trahie, en colère et détruite. Le coeur brisé, elle retourna vivre quelques temps chez Sophie qui elle s'était mariée un an avant à l'héritier d'une grande entreprise de matériaux. Mais elle ne se remit pas du départ de l'homme qu'elle aimait le plus au monde, c'était trop dur. Ensuite, le fait d'apprendre soudainement qu'elle était tombée enceinte ruina tout et la plongea encore plus dans la dépression. Alors deux mois plus tard, elle décida de se reprendre. Elle plia bagages et alla à Albany. La mari de Sophie était originaire de là bas et lui avait conseillé l'endroit: Sois disant qu'elle y serait mieux. Que ce serait plus facile d'aller de l'avant.

Voilà aujourd'hui presque quatre mois qu'elle est là. Elle essaie de refaire surface et trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal que ça. Ici elle s'est fait de nouveau amis, elle vit dans l'appartement que lui a prêté le mari de Sophie le temps d'avoir une situation un peu plus stable et a obtenu un boulot en tant qu'institutrice. Son bébé, lui est bien évidemment toujours là et elle est pourtant seule à gérer sa grossesse. Parce que oui, depuis qu'il est parti, Max n'a pas eu de nouvelles de son petit ami. Rien de rien.


derrière l'écran
Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Maxence Carter le Sam 9 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7348
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Bienvenue  Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2988225809 
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir nous voir  Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1010249698 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fichounette  Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 209959747 Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2780185428 
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Carter

Maxence Carter


✝ Rumeurs lancées : 16
✝ Lettres reçues : 7200
✝ Date d'arrivée en ville : 03/07/2014


Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:11

Merci vous deux  Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2991822186 Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3224939025 Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2988225809 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7253
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:08

Emiliaaaaaaaaaaaaaaaaa  Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2991822186 Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1849623324 Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1456366842 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3572293788 Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2108796041 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7348
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56




Welcome Home!


Te voilà validé(e)! Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3679005108

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par là.

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur BFL! =3

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager-