-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation ✝ Modèle obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Let Us Be Royals

Let Us Be Royals


✝ Rumeurs lancées : 27
✝ Lettres reçues : 7351
✝ Date d'arrivée en ville : 20/05/2014


Fiche de présentation ✝ Modèle obligatoire Empty
MessageSujet: Fiche de présentation ✝ Modèle obligatoire Fiche de présentation ✝ Modèle obligatoire I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -
caractère
Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes - Décris nous ton personnages en environ 10 lignes -

on ne change pas le passé
Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites! Ton histoire en 25 lignes minimum: écris la de la manière dont tu le souhaites!


derrière l'écran
Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a) Et ici tu nous raconte tout! Ton pseudo, ton âge, la couleur de tes sous-vêtements, si tu aimes Astérix, si tu détestes les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Spoiler:


Dernière édition par James McCarthy le Mer 28 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letusberoyals.forumactif.org
Fiche de présentation ✝ Modèle obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de scénario ✝ Modèle obligatoire
» Fiche de pub de PRD
» All In - fiche de pub
» Fiche terminée? Préviens nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager-