Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Papa promis j'ai pas fait exprès!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Papa promis j'ai pas fait exprès!  Empty
MessageSujet: Papa promis j'ai pas fait exprès! Papa promis j'ai pas fait exprès!  I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

Je rentrais à la maison en trainant les pieds. L’école n’était pas très loin, et a 10 ans, papa me faisait confiance pour ne pas traverser la rue n’importe comment, ne pas parler aux étranger et rentrer à la maison saine et sauve. Mais c’est aussi parce que papa as n travail qui lui prend du temps et ses horaires ne lui permettaient pas de m’attendre à la sortie de l’école. Bref, quoi qu’il en soit je n’avais pas très envie de rentrer à la maison tout de suite, pas avec ce que je trainais dans mon sac à dos.

L’école ne s’était pas très bien passé, non seulement je m’étais disputé avec mes amies, mais en plus j’avais oublié de réviser pour une interro de maths. Résultat des courses je me ramassais une mauvaise note. Papa n’aimait pas les mauvaises notes, il était toujours fâché quand j’en ramenais. La me répétait sans cesse qu’il fallait que je travaille bien à l’école si je voulais avoir un bon métier plus tard. Mais c’est loin plus tard pour moi. En y repensant, le regard de la maitresse me faisait encore froid dans le dos.

-Illiana je ne suis pas fière de toi ! Quand vas-tu enfin te mettre à travailler, tes résultats baissent ces temps-ci !

J’étais assise à regarder mon 2 entouré de rouge sur ma copie de maths, l’air dépiter. Je regardais mon camarade à côté de moi qui lui avait eu un 18. Il en avait de la chance lui, il n’allait pas se faire enguirlander quand il rapporterait sa copie à faire signer. Une envie de pleurer me prit mais je ne voulais pas le faire devant la maitresse, pas pour une sale note.


Je m’arretait au par cet m’assit sur une balançoire, et me balançait doucement.Je regardais certains enfants jouer avec leurs parents. J’adorais mon papa et je me désolais qu’il n’ait plus de femmes dans sa vie. Il n’y arrivait pas tout seul, je le voyais bien. C’est un super papa, mais ce n’est pas vraiment une fée du logis ni un bon cuistot. Et puis, une maman, ça me manquait un peu quand même.

Je fini par arriver quand même chez nous. Papa n’était pas encore là, tant mieux. Je déposais mon sac dans ma chambre et me dirigeait dans la cuisine pour y prendre mon gouter, un verre de lait avec des tartines de confiture a la fraise. J’ai toujours aimé ça surtout des confitures faites par notre vieille voisine du dessus. Elle est vraiment très gentille mais elle sent un peu le renfermer et la vieille dame. Je n’aime pas Be coup quand papa me laisse avec elle, elle ne fait que ronfler sur son fauteuil. Je préfère quand c’est ivy qui me garde, on s’amuse bien toutes les deux.

Une fois mon gouter fini, j’allais dans ma chambre et sortit mes devoirs à faire ainsi que ma mauvaise note. Il me fallait un moyen de faire passer la pilule à mon père. Un sourire diabolique apparut sur mes lèvres de petite fille. Des crêpes bien sûr ! Je filais dans la cuisine et fit donc des crêpes. Vous vous imaginez une cuisine propre après ça ? Et bien pas du tout. Ben quoi je suis une enfant pas une adulte faut pas pousser. Je posais mon plat de crêpes sur la table, et filait dans la chambre, laissant un bon bazar derrière moi. Je m’assis à mon bureau, cachait ma copie et me mise à mes devoirs en attendant le retour de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7197
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Papa promis j'ai pas fait exprès!  Empty
MessageSujet: Re: Papa promis j'ai pas fait exprès! Papa promis j'ai pas fait exprès!  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:37

La journée avait été très fatigante et pleine de surprise. Andrew était arrivé, juste après avoir déposa sa fille à l’école, et tout s’était enchainé. Il y a certaine fois, les jours sont calme et paisible, mais d’autres jours, comme aujourd’hui, ressemblait à l’enfer. Les gens appelaient, et on l’envoyait sur plein d’affaire en même temps. Il était tombé sur une affaire de meurtre, et ce qu’il avait vu l’avait choqué. Lui qui en avait vu des vertes et des pas mures, voilà qu’il se trouvait devant une situation qu’il n’aurait préféré ne jamais voir. C’était une famille qui avait été assassiné… et les enfants devaient avoir l’âge de sa petite Iliana. Il avait eu du mal à le supporter, mais son boulot avait quand même été fait. Il avait donc travaillé sur cette affaire, maintenant qu’il y était collé, il n’allait pas la refiler à quelqu’un d’autre, de plus, trouver le tueur de cette atrocité, serait sans doute plus facile.

Il avait passé presque toute ma journée dessus, interrogeant, éliminant les suspects. Il avait un bleu en formation avec moi qui m’aidait, il avait de bonnes idées et un bon sens du devoir, et Drew savait qu’il ferait de grande chose mais il avait encore tellement à apprendre. Mais grâce à leur logique et le tri des suspects, ainsi que l’aide des témoins et de caméra de surveillance, ils avaient trouvé la personne qui avait fait ça. Sa seule faute ? Ses chaussures fluo ! Les témoins ont tous parlé de ça et nous avions donc suivi à la trace cet homme sortir de la maison grâce aux caméras.

Une fois arrêté et les preuves étalés sur la table, ils l’ont mis en cellule, là où il ne pourra plus faire de mal à personne. Maintenant qu’il était rassuré d’avoir mi le tueur en cellule, malgré sa résistance (il se retrouvait avec une entaille au niveau de l’arcade), il décida de rentrer chez lui. Vu l’heure, sa petite puce devait être rentré à la maison. Il finit donc par prendre sa voiture et revenir à la maison. Une fois à l’intérieur il sentait la bonne odeur des crêpes.

« Ca sent bon… » Il partit donc vérifier dans la cuisine ce qui sentait aussi bon et passa en même temps par le salon, ou il déposa son manteau sur une chaise. Mais quand il vit l’état de la cuisine, il resta figé sur place. « Iliana… » Il soupira, il lui avait déjà dit plusieurs fois de nettoyer si elle salissait… faut croire que ce n’était pas encore rentré. « Iliana ! » Elle devait surement être dans sa chambre. Andrew s’y dirigea, en effet elle était à son bureau et travaillait déjà sur ses devoirs. « Ma puce… combien de fois devrais-je te répéter de nettoyer la cuisine quand tu t’en sers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Papa promis j'ai pas fait exprès!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Albany, Texas :: L'Est de la ville :: Appart des Connor-