Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Jamie Dornan - J'te connais tellement: ce serait débile de tomber amoureux. Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adelyn K. Wentworth

Adelyn K. Wentworth


✝ Rumeurs lancées : 17
✝ Lettres reçues : 7098
✝ Date d'arrivée en ville : 10/08/2014


(m/libre) Jamie Dornan -  J'te connais tellement: ce serait débile de tomber amoureux. Ou pas Empty
MessageSujet: (m/libre) Jamie Dornan - J'te connais tellement: ce serait débile de tomber amoureux. Ou pas (m/libre) Jamie Dornan -  J'te connais tellement: ce serait débile de tomber amoureux. Ou pas I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38


Prénom Prénom Nom
NOMAu choix. PRÉNOM(S)Au choix. SURNOM(S)Au choix ÂGE28 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCEDate au choix, à Albany. NATIONALITÉAméricain. ORIGINE(S)Au choix. ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel. SITUATION AMOUREUSECélibataire. SITUATION FINANCIÈREMoyenne, voir aisée MÉTIER/ÉTUDEAu choix, mais je le vois bien avoir un poste assez important GROUPEAu choix. AVATARJamie Dornan CRÉDITavatar by class whore.

QUALITÉSDoux ; Gentil ; Romantique ; Passionné ; Drôle.
DÉFAUTSMystérieux ; Discret ; Silencieux ; Secret ; Possessif.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRL'histoire est en très grande partie libre en fait: Son caractère, sa vie...Tout est libre. En fait la seule chose qui n'est pas négociable, c'est bel et bien le fait qu'il a grandi à Albany, aux côtés de Adelyn (puis le lien qui les unit, bien évidemment) et qu'ils se connaissent quasi par coeur...Sinon, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire de ce petit bébé de scénario (m/libre) Jamie Dornan -  J'te connais tellement: ce serait débile de tomber amoureux. Ou pas 4241491963
ADELYN K. WENTWORTH - Amis d'enfance et "fiancés" depuis la naissance

Adelyn et lui se connaissent depuis l'enfance. Leurs parents sont très amis et ils ont grandi ensembles, élevés dans des familles similaires. Ils allaient dans les mêmes écoles et passaient le plus clair de leur temps dans la maison de l'autre. Et finalement Adelyn est partie et ils ne se sont pas revus durant des années. Voilà qu'elle est ensuite revenues quelques années plus tard avec un ventre bien rebondit, portant l'enfant d'un homme dont elle n'a jamais parlé. Bref. Tout ça pour dire que leurs parents les voient bien ensembles et voilà des années et des années qu'ils entendent parler de leur "futur mariage" par leurs mères durant les repas de familles où ils sont forcés d'aller chaque décembre. Mais voilà, le fait est qu'ils ont grandi, qu'ils ne sont plus les ados mal dans leurs peaux et boutonneux de l'époque...Alors oui, qui sait?
fiche par mocking jay. ©️ reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) Jamie Dornan - J'te connais tellement: ce serait débile de tomber amoureux. Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Douglas Booth + We're a Team
» (M/LIBRE) Daniel Sharman ❦
» (m/LIBRE) Alexander Skarsgård
» (M/Libre) Kit Harington + I do. I do still love you.
» (M/LIBRE) Theo James ❦ Letitreestuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Les p'tites annonces-