Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07


Dimitri Mikhail Yuri
"keep your smile."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Dimitri Mikhail Yuri. Mais on m'appelle souvent Mikhail. Mes amis m'appellent Mikha et mes ennemis m'appellent l'emmerdeur de service ! Je suis né(e) le 23 mars 1986 à Phoenix, dans l'Arizona. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire qui adore les jolies femmes. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Families, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Mikhail fait beaucoup de sports. Boxe, musculation, natation, tennis bref il adore ça. Il en fait assez souvent, ça l'aide à se calmer, se défouler. On pourrait croire comme ça qu'il a une hygiène de vie parfaite... Quelle blague. Pas du tout, le jeune homme a de très mauvaises habitudes. Il adore la mal bouffe. Fast-food, confiseries, sodas, chips, il ne sait pas leur résister. Une autre de ses mauvaises habitudes est son addiction à la nicotine. Eh oui, le jeune homme fume plusieurs cigarettes par jour. N'essayez pas de lui cacher son paquet, il s'empressa d'aller en acheter un autre. Parfois, il aime fumer avec un verre de vodka ou de whisky. Ce n'est pas un alcoolique mais parfois, on pourrait se poser des questions. Travailler comme barman pourrait l'y conduire, mais pour l'instant Mikhail n'a pas dépasser la limite entre apprécier un verre... Et demander en mariage une bouteille... Il ne veut pas vivre dans le cauchemar de sa mère.
Ayant coupé les ponts avec sa famille très jeune, il n'appelle jamais ses parents et refuse catégoriquement de les revoir. Il ne parle que rarement de son passé. Et s'il le fait, il choisira soigneusement les souvenirs qu'il évoquera.
caractère
Au premier regard, Mikhail laisse souvent l'impression d'être froid et calculateur. Lorsqu'il ouvre la bouche, on se rend compte qu'il est froid et distant, c'est un jeune méfiant qui n'accorde pas immédiatement sa confiance. Il s'est forgé une carapace. Narcissique, il ira jusqu'à paraître égocentrique pour empêcher quiconque d'approcher un peu trop de son cœur. Têtu, lorsque ce beau ténébreux a une idée en tête, il ne la lâche pas... Ou alors très rarement. Attention, son aspect froid n'est qu'une façade. En réalité, le jeune est imprévisible mais surtout possessif. S'il tient à vous, il ne supportera pas l'idée de vous partager. Bien sur son orgueil lui dictera sa conduite et il fera semblant d'être indifférent. Mais il vaut mieux l'avoir pour ami qu'ennemi. Lorsqu'il a une dent contre quelqu'un, il le fait savoir. On peut lui reprocher un tas de choses mais ce n'est pas un hypocrite. Au contraire, il est si franc qu'il en est parfois vexant et sans le vouloir. En dehors de ses sarcasmes pleins d'ironie, le jeune homme peut se montrer sous son meilleur jour s'il vous en juge digne. Il devient alors un ami loyal et fidèle, prêt à tous les sacrifices si vous avez besoin de lui. Protecteur, il ne supporte pas qu'on s'attaque à plus faible que soit. Il peut se montrer très attentionné et serviable. Il est très curieux. Oui, oui, la curiosité peut-être un vilain défaut. Mais le jeune homme adore apprendre de nouvelles choses... Que ça soit dans la vie de tous les jours ou dans votre vie. Faites attention à ce que vous lui dites. Il fera attention à vos mots et si un jour vous avez la bêtise de vous le mettre à dos, il retournera vos propres mots contre vous...

on ne change pas le passé
Tous les contes de fées commencent par "Il était une fois..." Mais les histoires moins féeriques, plus tragiques devraient commencer par quoi ? Personne ne nous le dit, car cette histoire l'est. Triste, tragique. Et le personnage principal tente désespérément de lui donner un tournant plus heureux, même s'il ne s'y prend pas toujours comme il faudrait...

Ce personnage se nomme Dimitri Mikhail Yuri.

Né de parents russes, Mikhail a toujours vécu entre deux mondes : la Russie de ses parents et les États-Unis, le pays qui l'a vu naître. Contrairement à ses parents, Mikhail ne se sentait pas patriote russe. Oui, il connaissait ses origines, savait parler russe et buvait de la vodka comme si c'était du lait. Mais pour autant, il ne revendiquait pas ses origines comme certains l'auraient fait. Son passé ne lui permettait pas d'être fier...

Fils unique, Mikhail vivait entouré de ses parents quasiment absents. N'allez pas vous imaginez des parents travaillant dur pour leur fils chéri. Sans pour autant rouler sur l'or, la famille Yuri s'en sortait très bien. Dimitri Yuri, le père de Mikhail, était kinésithérapeute dans un cabinet kinésithérapie. Il avait quitté la Russie pour parfaire ses études aux États-Unis. Il y avait rencontre Vanessa Petrova, la fille d'un riche entrepreneur russe. À défaut d'être amoureux, les deux jeunes gens s'amusaient beaucoup ensemble. Mais lorsque la jeune femme tomba enceinte, les deux familles tombèrent d'accord : ils devaient se marier pour ne pas jeter la honte sur leurs familles respectives.

Voilà comment Dimitri et Vanessa se retrouvèrent prisonniers d'un mariage. Au début, ils pensèrent sincèrement qu'ils s'en sortiraient, finiraient par s'aimer et par être heureux avec leur bébé. Mais la suite fut tout autre. Dimitri poursuivi ses études jusqu'à être diplômé. Son diplôme en poche, il fut rapidement embauché dans un cabinet.
Vanessa, quant à elle, restait le plus clair de son temps avec sa mère qui lui apprenait comment s'occuper d'un bébé, comment tenir une maison et être une parfaite épouse.

Lorsque Mikhail vint au monde, les choses ne s'arrangèrent pas pour autant. Dimitri fuyait ses responsabilités en se plongeant corps et âme dans son travail. Financièrement, il était présent mais physiquement, c'était une autre histoire. Vanessa tentait de s'occuper de leur fils tant bien que mal. Elle jouait le rôle de père et de mère. Mais elle finit par se lasser et délaissa Mikhail pour reprendre sa vie là où elle l'avait laissé... Elle se remit à faire la fête et à boire. Elle laissait son fils aux bons de soins de nourrices ou de ses parents. Dans ces moments où Vanessa décidait de s'amuser, elle ne faisait pas les choses à moitié. Elle rentrait souvent ivre morte, parfois au bras d'un inconnu tout juste rencontré dont elle ne se souviendrait pas au réveil.

Mais une nuit, Vanessa rentra, toujours accompagnée et ivre, Dimitri l'attendait. Les nourrices l'avaient averti du comportement de sa femme. Au départ, il n'y avait pas cru mais il se rappela dans quelles circonstances il avait rencontré celle qui était sa femme. Lorsqu'il constata de ses propres yeux ce que Vanessa faisait dans sa propre maison, il devint complètement fou de rage. Il empoigna le pauvre inconnu et le jeta dehors sans aucune pitié. Puis, il retourna sa rage contre sa femme. Il commit l'irréparable, il la frappa jusqu'à ce qu'elle tombe inconsciente, le visage ensanglantée. Dimitri n'en n'éprouva aucun remords, au contraire, il se sentait libéré d'un poids. Battre sa femme l'aidait à exprimer la colère qu'il refoulait d'avoir été piégé dans un mariage qu'il ne voulait pas. Cette nuit ne fut que le début du calvaire qu'endura Vanessa. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'en voulait pas à son mari. Elle le comprenait. En réalité, elle en voulait à Mikhail. Cet enfant dont elle n'avait jamais voulu. On l'avait contrainte à le garder et à l'élever mais elle n'arrivait pas à l'aimer. C'était trop lui demander. Alors pour tenter d'oublier, Vanessa continua à s'enfoncer dans la spirale de l'alcool. Tandis que Dimitri se mit à tromper à son tour sa femme avant de rentrer et de la battre en utilisant tous les prétextes qui s'offraient à lui...

Voilà dans quel environnement grandi le petit Mikhail. Pire encore, lorsque sa mère le trouva assez grand, elle prit son mari pour exemple et se défoula sur son fils. Il n'était pas rare qu'elle le frappe avec pour seule excuse « Tu es le portrait craché de ton salaud de géniteur.».
Mais Mikhail devait respecter une règle fondamentale : il ne devait dire à personne la violence qui régnait à la maison. Personne ne devait savoir qu'il se faisait frapper par une mère abusive et alcoolique. Personne ne devait au courant que son père était violent et infidèle. Aux yeux de tous, ils devaient afficher un sourire hypocrite. Lorsqu'il y avait du monde à la maison, Dimitri était le kinésithérapeute heureux et subvenant aux besoins de sa famille aimée. Vanessa était la parfaite maîtresse de maison et Mikhail était le petit garçon surdoué et poli. Ils se devaient de respecter une ligne de conduite de façon impeccable. Ils devaient se tenir droit, afficher un sourire poli, avoir une voix douce... En bref, ils respectaient la politesse dans l'excès. A tel point que leur entourage les comparaient souvent à des robots dénués de sentiments. Mais tous avaient remarqué que Mikhail refusait de répondre lorsqu'on l'appelait Dimitri. Il refusait également toute ressemblance avec son père. Pourtant, elle était frappante. Tout en lui évoquait son père... Ses yeux bleus, son sourire, sa façon de se tenir... Il semblait même que le fils serait aussi arrogant que son père.

Lorsqu'il atteint le seuil critique de l'adolescence, Mikhail se révéla être un jeune garçon froid et distant. Il refusait d'être trop proche de qui que ce soit. Il préférait rester seul, à réviser ou à dessiner dans son coin. Pourtant, malgré tout ses efforts pour rester seul, Mikhail attirait. Chacun voulait savoir qui était ce jeune garçon solitaire qui refusait d'adresser la parole à qui que ce soit. Alors, afin qu'on lui donne ce qu'il voulait à savoir un moment de solitude, Mikhail baissa légèrement sa garde afin de s'ouvrir légèrement au monde qui l'entourait. Il se mit à se faire quelques amis et c'est ainsi qu'il se mit à fréquenter des filles. Il se découvrit un charme et surtout un harem de filles à ses pieds. Il en profita alors pour s'amuser, pour profiter de ce qu'elles avaient à lui offrir... Mikhail devint ce que l'on appelle un Don Juan... Enfin dans un langage correct, bien sûr.
Pourtant, malgré toutes les jolies filles qui lui tournaient autour, Mikhail n'avait d'yeux que pour une seule femme... Sa prof d'histoire. Il était réellement tombé amoureux de sa prof. Au début, elle repoussa ses avances mais plus il insistait et plus Monica Snow faiblissait... Jusqu'à ce qu'elle céda à ses avances. Ils eurent une relation secrète. Ils savaient bien ce qu'il se passerait si quelqu'un venait à apprendre la relation qu'ils entretenaient.
Leur idylle dura cinq ans. Mikhail obtint son bac, commença des études de médecine. Lorsqu'il eut atteint vingt-un ans, Mikhail et Monica purent enfin vivre leur relation au grand jour. Il avait emménagé avec sa petite amie. Il était heureux et amoureux jusqu'au jour où Monica le quitta. Sans aucune explication. Mikhail se réveilla un jour, seul dans leur lit. Au fond, il savait qu'elle était partie mais il n'y crût pas... Des jours passèrent, puis des mois... Et enfin des années. Mikhail était toujours seul à Phoenix, dans l'appartenant qu'il partageait avec Monica. Il avait abandonné ses études et travaillait comme barman. Et puis vint une nuit où Mikhail ne supporta plus sa ville natale. Il voyait ses parents qu'il haïssait, il vivait dans cet appartement où tout lui rappelait les moments qu'il avait passé avec Monica... C'est ainsi qu'il quitta sa ville natale, il voyagea pendant un an. Ce fut lorsqu'il eut vingt-deux ans qu'il arriva dans une petite ville du nom d'Albany. Voilà cinq ans que le jeune homme vit dans cette petite ville. Il avait trouvé un emploi de barman. Monica avait tenté de le recontacté... Elle lui avait raconté avoir fui après avoir appris qu'elle était enceinte et que cette perspective l'effrayait... Avoir un enfant avec un homme bien plus jeune lui faisait peur pourtant, elle avait gardé le bébé et l'élevait seule. Mikhail n'en avait pas cru un mot jusqu'à ce qu'elle débarque en lui laissant leur fille, Ivy, âgée alors de quatre ans.
Aujourd'hui, Mikhail est âgé de vingt-huit ans, sa fille en a six. Il a finit par s'habituer à prendre soin de sa fille. Il l'adore et passe le plus clair de son temps avec elle.


derrière l'écran
Hellooooo world ! Je m'appelle Whitney mais mon pseudo est Honeey L.. J'ai 21 ans et je vis en région parisienne. J'ai un soutif bleu et une culotte bleue marine et blanche... Ouais comme les marins, enfin presque Smile. Quoi d'autre... J'adore écrire, j'aimerais en faire mon métier en devenant écrivaine. Mais en attendant je travaille comme vendeuse chez Primark. Alors, sinon, je serais assez souvent connectée, enfin, je vais essayer. C'est assez compliqué vu que je n'ai plus d'ordinateur portable, du coup, je me connecte souvent avec mon téléphone. Voilà mes loulouuuuus !!!!!


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

[/b]


Dernière édition par D. Mikhail Yuri le Ven 20 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7255
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:14

TON PSEUDO + IAN!  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3254629906 parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3224939025 parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1056981451 
Bienvenue ici, ça fait plaisir de voir des mâââââles arriver sur le forum! Et bon courage pour ta fichette!  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2988225809 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7347
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:18

Gosh, ton avatar est juste sublime!  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 833033960 Jte souhaite la bienvenue sur BFL et puis bonne chance pour ta fiche  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1578145488  Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à Mpotter le Staff!  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 4241491963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Meuuuuurci les filles, je me dépêche de la finir  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3254629906 parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 2108796041 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7350
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Bienvenue (mon dieu Ian *-*)  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3254629906  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1849623324  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3254629906  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1849623324  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3794379326 

Bon courage pour ta fichounette et hésite pas à nous demander en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7247
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:34

Bienvenue par ici parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1056981451 
Et bonne chance pour ta fiche  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3354618215 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:23

Bwahahaha, je vois que mon personnage a du succès. J'ai presque fini ma fiche, j'espère vraiment que ça vous plaira Very Happy et merci pour l'accueil  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3232473652 parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 1782016579 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7347
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:27




Welcome Home, baby!


Te voilà validé!  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 3679005108

Ta fiche est parfaite! Pauvre Mikhail quand même, il a pas eu une vie fastoche! M'enfin j'adore ta plume ainsi que ta fichette! (puis sa fille s'appelle Ivy, comme ma BFF, alors.../ZBAFF/)
Enfiiiiiiiin BREF! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par là.

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur BFL! =3

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:36

Meeerciiiii  parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. 833033960 
Je me dépêche alors de faire les fiches et tout xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maxence ❦ Parfois, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager :: Welcome Home-