Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Situation amoureuse (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7347
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Situation amoureuse (en attente) Empty
MessageSujet: Situation amoureuse (en attente) Situation amoureuse (en attente) I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31





PARTENARIATBOTTINSCÉNARIOSBAZZART

Situation amoureuse (en attente) 38499728b2 Situation amoureuse (en attente) 38499728b2

SITUATION AMOUREUSE 2.0

De nos jours, il est difficile voir, impossible d'avoir une relation stable et durable. Ce n'est pas plus mal d'être célibataire, vous ne croyez pas ? On peut faire la fête tous les soirs, aller voir de droite à gauche sans qu'on nous reproche quelque chose. On est libre quoi ! Mais, on ne choisit pas quand l'amour vient à nous. Ca nous tombe dessus, tel une crotte de pigeon ! C'est pour ça qu'on dit "tomber" amoureux. Et on sait qu'il y en a eu plusieurs qui ne sont pas "tombé", oh non, ils se sont complètement ramassés par terre !

Et il y a des fois, on ne sait pas ce qu'ont veut, c'est trop compliqué alors, on essaie de nouvelle chose comme, le sexfriend ou une relation non-exclusif. On couche avec la même personne quoi ! Mais l'important, c'est qu'on s'amuse beaucoup comme ça.

Alors ? Vous êtes de quel côté ? Plutôt "je veux une relation durable" ou "je veux être libre de faire ce que je veux" ? Soyez coquin dans tous les cas !






Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SECOND CHANCES (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clefs de la ville :: Les villes voisines :: Publicités-