Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Andrew Lyod Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7225
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57


Andrew Lyod Connor
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Andrew Lyod Connor ! Je suis né(e) le 14 mars 1979 à Albany. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib car divorcé.. On me dit souvent que je ressemble à Ryan Reynolds., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The families, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
Il aime mettre du lait dans son café pour le refroidir le matin - Il aime regarder les disneys avec sa fille, sauf que c'est lui qui s'endort en premier - Il est le premier à jouer à faire le gamin lorsqu'il faut faire rire sa fille - Il invente des histoires abracadabresque pour l'histoire du soir - Il aime écouter Eyes of the tiger en allant bosser pour se motiver le matin - Il a pour habitude de commander ou acheter des plats plutôt que de faire la cuisine, il ne sait absolument pas cuisiner
caractère
Vous voulez savoir à quoi il ressemble ? D’accord… pour commencer Andrew est quelqu’un de simple, il ne se prend jamais la tête avec les gens, à part si quelque chose le touche à cœur, là il est obligé de réagir. C'est quelqu’un qui aime beaucoup se dépenser, qui ne reste jamais sans rien faire, s'il s'ennuis, il trouve toujours une solution pour sortir et faire tout plein de chose. C'est un gars gentil, serviable, honnête, il n'aime vraiment pas l’injustice et est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Malheureusement, comme tout être humain il a des défauts. Andrew a tendance à être trop protecteur, tellement qu'il peut en être en être étouffant, il stresse parfois pour rien et est énormément gourmand. Mais la seule chose dont il peut être fier au niveau de son caractère c’est que lorsqu'il aime, c’est pour de vrai, Andrew aime a fille plus que tout et pour elle il ferait n’importe quoi, après tout ce qu'il a vécu, il n’y a qu’elle qui le comble de bonheur.-

on ne change pas le passé

Andrew Lyod Connor 360_def_maybe_0212

"Dis papa... tu ne m'as jamais raconté comment maman et toi vous vous étiez rencontré."

Andrew venait de coucher sa fille au lit et s'apprêtait à repartir pour vaquer à ses occupations, quand sa phrase l'arrêta net. Il regarda le plafond un instant, sans se retourner au début. Il savait qu'un jour il en serait arrivé là, à ce point ou sa fille lui poserait des questions sur sa mère. Il pensait qu'il serait prêt ce jour là, qu'il pourrait en parler librement, mais, en cet instant, il comprit qu'il aurait beaucoup de mal. Il se retourna vers sa puce, elle avait beau avoir 10 ans, elle comprenait déjà énormément de chose.

"Plus tard Iliana, tu as école demain et il faut dormir." Elle prit une petite moue, ce qui fit pousser un soupir au père de l'enfant, elle savait bien le faire craquer. Il s'approcha donc.
"Je n'arriverais pas à trouver le sommeil, je sais que vous êtes plus ensemble... mais j'ai le droit de savoir ce qui vous a pousser à sortir tous les deux, à me faire moi et ... en finir comme ça." Il s'assit de l'autre côté du lit et la prit dans ses bras.
"D'accord, c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on aurait dû avoir cette conversation toi et moi. Mais saches que si ta mère et moi avons divorcé, ce n'est pas à cause de toi, tu restes toujours ma petite princesse." Il lui tapota le bout du nez avec son index, ce qui la fit sourire. "Disons que ta mère et moi, à l'époque, nous étions les meilleures amis du monde, complètement inséparable. Tes grands pères étaient très amis alors forcément, on ne pouvait que bien s'entendre tous les deux. C'est quand nous sommes arrivé à l'adolescence que je suis tombé amoureux d'elle. Et je n'étais pas très tendre avec elle pour tout t'avouer, je la traitais comme une moins que rien et n'hésitais pas à fumer juste à côté d'elle..."
"Tu fumais? Non j'arrive pas à croire que tu faisais ça... c'est pas possible, tu m'as toujours dit que c'était pas bien !"
"Papa aussi a fait des erreurs quand il était jeune... et je regrette. Ne m'interrompt pas sinon tu ne sauras jamais la fin de l'histoire." Elle se mit à ronchonner, ce qui l'amusa puis après avoir repris un grand souffle, il continua son récit. "Elle me détestait et ne comprenait pas pourquoi je la traitais de cette façon, et en pleine dispute, nous avons fini par nous embrasser, c'est là que je me suis excusé et que nous sommes sorti ensemble. On a décidé qu'après nos études on se marierait et qu'on aurait une famille, ce qui a été le cas. Tu as été annoncé alors que nous venions de finir notre voyage de noce" La fille d'Andrew papillonna des yeux, comme si tout ca était un conte de fée mais son visage devint triste quand elle revint à la réalité. "Et Karl est arrivé alors que notre amour battait déjà de l'aile..."
"Je n'aime pas Karl... il a tout gâché..." Il lui fit un bisou sur la tempe, histoire de la réconforter alors qu'il restait tout autant déchirer qu'elle. C'est vrai que s'il n'y avait pas eu Karl, elle ne l'aurait sans doute jamais tromper, mais avec des "si" on pouvait refaire le monde, et la réalité était peut être dur à accepter, malheureusement, il fallait vivre avec.
"Je sais, moi non plus je ne l'aime pas mais... ta mère et moi avons pris un chemin différent et il est impossible de revenir en arrière, on l'a fait pour éviter que tu sois malheureuse tu sais, ca n'aurait pas été bon de jouer les indifférent, tu en aurais encore plus souffert que maintenant mais je suis content de t'avoir avec moi ma puce. C'est toi la femme de ma vie maintenant, et ca, rien ne le changera, même quand tu seras grande tu resteras toujours ma petite princesse." Elle se mit à sourire avant de lui faire un bisou sur la joue.
"Et toi tu resteras toujours mon héro." Il lui fit un sourire puis se levait.
"Il est temps de dormir maintenant. Bonne nuit ma puce."
"Bonne nui papa"
Avant de sortir il fermât la lumière.


derrière l'écran
Parce que je suis une fille et que je m'appelle Audrey (a). J'aime écouter de tout et surtout lire et profiter du soleil *-*. Vous me verrez jamais dedans quand il fait beau hihi. J'aiime porter des sous vetement Donald duck, qui font le même bruit du canard quand on les enlève... non je plaisente, ce n'est pas vrai xD. Enfin bref, c'est simplement moi (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Andrew L. Connor le Dim 29 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7347
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
 Andrew Lyod Connor 209959747 Andrew Lyod Connor 3224939025 Andrew Lyod Connor 3224939025 Andrew Lyod Connor 3224939025 Andrew Lyod Connor 3224939025 Andrew Lyod Connor 2991822186 Andrew Lyod Connor 3679005108 Andrew Lyod Connor 3254629906 Andrew Lyod Connor 1849623324 Andrew Lyod Connor 1456366842 Andrew Lyod Connor 1782016579 Andrew Lyod Connor 3592948543 Andrew Lyod Connor 1056981451 Andrew Lyod Connor 65308341 Hum...pardon  Andrew Lyod Connor 890523971 
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette!  Andrew Lyod Connor 2108796041  N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  Andrew Lyod Connor 2988225809
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7225
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Oh oui un viol !  Andrew Lyod Connor 1849623324 Andrew Lyod Connor 1849623324 Andrew Lyod Connor 65308341  .

Merchii Félicity  Andrew Lyod Connor 2991822186 . J'ai hâte de venir faire des bêtises avec vous  Andrew Lyod Connor 3572293788 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7350
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  Andrew Lyod Connor 833033960 Andrew Lyod Connor 1456366842 Andrew Lyod Connor 1849623324 Andrew Lyod Connor 3592948543 Andrew Lyod Connor 2418674230 Andrew Lyod Connor 65308341 
Andrew Lyod Connor 34476141 

Bienvenuuuue parmis nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7247
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

SHAME ON ME, j'ai loupé Reynolds!  Andrew Lyod Connor 971961526 Andrew Lyod Connor 866662850 
En tout cas, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche!  Andrew Lyod Connor 3679005108 Andrew Lyod Connor 2991822186 Andrew Lyod Connor 3224939025 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7225
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Mercii  Andrew Lyod Connor 3224939025 Andrew Lyod Connor 1849623324 Andrew Lyod Connor 3354618215 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7347
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11




Welcome Home!


Te voilà validé(e)! Andrew Lyod Connor 3679005108

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par là.

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur BFL! =3

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7225
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Merci beaucouuup Félicity  Andrew Lyod Connor 3572293788 Andrew Lyod Connor 2108796041 Andrew Lyod Connor 3232473652 Andrew Lyod Connor 1010249698 Andrew Lyod Connor 2988225809 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee L. Cooper

Sharlee L. Cooper


✝ Rumeurs lancées : 50
✝ Lettres reçues : 7255
✝ Date d'arrivée en ville : 09/06/2014


Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:32

BIENVENUE EN RETAAAAARD! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Lyod Connor Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lyod Connor Andrew Lyod Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lyod Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andrew Lyod Connor }{ En construction
» Iliana A.Connor - Petite futée ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager :: Welcome Home-