Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demandes de DC et TC ✝ Créer ton double-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Let Us Be Royals

Let Us Be Royals


✝ Rumeurs lancées : 27
✝ Lettres reçues : 7347
✝ Date d'arrivée en ville : 20/05/2014


Demandes de DC et TC ✝ Créer ton double-toi Empty
MessageSujet: Demandes de DC et TC ✝ Créer ton double-toi Demandes de DC et TC ✝ Créer ton double-toi I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05




Les DC et TC


” Tu veux te créer une nouvelle identité? C'est par ici que ça se passe! Sur le forum, tu peux avoir jusqu'à seulement 3 comptes, à condition de les garder tous actifs, évidemment! Chacun doivent avoir au moins 150 messages pour pouvoir faire un DC ou un TC et être actif dans la partie flood mais surtout dans la partie rp (avoir au moins un rp en cours est obligatoire) du forum. Logique, quoi! Le staff n'a normalement aucune raison de refuser une demande de DC ou de TC (parce qu'on est trop gentilles /ZBAFF/), donc n'ayez surtout pas peur de demander!

Bisous à tous!

Formulaire à envoyer à la suite de ce message:

Code:
Aloha le Staff! Je suis [i]Prénom(s) & Nom[/i], j'ai cumulé un total de [i]Nombre de messages que tu as[/i] et je suis actif dans le Flood et le rp, parce que j'en ai actuellement [i]Nombre de rp que tu as en cours[/i] en cours! Merci beaucoup d'avance!


© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://letusberoyals.forumactif.org
Demandes de DC et TC ✝ Créer ton double-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les demandes de lieux ✝ Qu'a-t-on oublié?
» Les demandes ✝ Soyons amis
» Les demandes de logement ✝ Un toit au dessus de la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clefs de la ville :: La boîte aux lettres du maire :: Partie des Membres-