-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les demandes ✝ Soyons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Let Us Be Royals

Let Us Be Royals


✝ Rumeurs lancées : 27
✝ Lettres reçues : 7321
✝ Date d'arrivée en ville : 20/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:44

Hello chers Membrounets/Invités!

Vous voulez être le partenaire du forum?! Rien de plus simple!
Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous ne demandons pas qu'il y ai sur votre forum un nombre particulier de membres ou de messages. Après tout, tout le monde à le droit à sa chance. Tout ce que nous voudrions, c'est que le forum soit au moins ouvert!

En ce qui concerne le Top, nous demandons simplement 15 membres actifs sur votre forum et que la partie rp soit active également =)

Et...Un petit bonjour et merci ne tue personne! (Nous ne sommes pas des machines et n'oublions pas la politesse.)




Nom de votre forum
Adresse de votre forum




• Sujet de votre forum, blog, ou site :

• Nombre de membres et date d'ouverture :

• Adresse de votre site en code :
Code:
 A mettre ici
• Bouton :
Code:
 [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
 A mettre ici
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)


Oui Non


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org


Code:
<center><div style="background:#ffffff;-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border: pink solid 5px ; width: 450px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "CODE PAR TWI-ART.forumactif><br><font face="Courier New"><span style="font-size: 30px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: pink; "> Nom de votre forum</font> </span><br><span style="font-size: 15px;"><font color="silver"><font face="Georgia">Adresse de votre forum</font></span></font>
<br>
<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART></div>

<b><i>• Sujet de votre forum, blog, ou site :</b></i>

<b><i>• Nombre de membres et date d'ouverture :</b></i>

<b><i>• Adresse de votre site en code :</b></i> [code] A mettre ici [/code]
<b><i>• Bouton  :</b></i> [code] [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url][/code]
<b><i>• Où se trouve notre bouton ?</b></i>
[code] A mettre ici [/code]
<b><i>• Devenir Top partenaire ?</b> [size=9](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size] </i>
  <br>  <br> <FORM> <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" ICI > Oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2" ICI > Non
    </FORM>

<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i>Fiche par Twi-art, le forum<br> Twi-art.forumactif.org </i></span></font></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://letusberoyals.forumactif.org
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Bonjour / Bonsoir  Les demandes ✝ Soyons amis 833033960 


Harry Potter & Magie
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/




• Sujet de votre forum, blog, ou site : Forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

• Nombre de membres et date d'ouverture : 57 membres. V5 (dernière version) ouverte le 1er Septembre 2013, mais la V1 a ouverte le 30 Janvier 2010

• Adresse de votre site en code :
Code:
 http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
• Bouton  : Comme je ne sais pas quelle taille vous voulez, voici le topic dans lequel vous trouverez nos boutons =D (http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t70-notre-fiche-boutons)
• Où se trouve notre bouton ?
Pour le moment nul part mais si nous sommes visibles sur votre PA ou sur toutes les pages de votre forum, il va de soit que vous aurez votre place sur notre PA
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
 
 
Oui Non
   
Je tente, on verra bien votre réponse Wink

Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org


Merchiiii et bonne continuation  Les demandes ✝ Soyons amis 1578145488 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7320
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Bonsoiiiir Loukoum (J'adore ton pseudo *-*)

Votre forum est très beau, c'est très ingénieux de l'avoir présenté de cette façon  Les demandes ✝ Soyons amis 3254629906 Les demandes ✝ Soyons amis 3254629906 . Nous acceptons avec grand plaisir le partenariat ainsi que le top  Les demandes ✝ Soyons amis 1849623324 . Votre lien est déjà sur notre PA *-*.

Très bonne continuation à vous et à très bientôt  Les demandes ✝ Soyons amis 3254629906 
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

 Les demandes ✝ Soyons amis 3224939025 

Et ben, merci de cette réponse rapide O.O

Ah ah, moi aussi j'aime ce pseudo, c'est pas moi qui l'est trouvé mais je l'aime tellement et la personne qui me l'a donné a quitté le forum, alors je le garde *-*

Merci, cette idée est de... ah ben moi (a) *aime se jeter des fleurs*  Les demandes ✝ Soyons amis 3679005108 

Votre fiche a été mise en place, par contre je ne trouve pas le lien de votre bouton (en 88x31 de préférence) pour que je puisse le mettre moi aussi sur ma PA, est-ce que vous pouvez me le communiquer ^^

Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7320
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

On est des Lucky Luke  Les demandes ✝ Soyons amis 3794379326 (bon désolé j'avais pas l'émoticône du cow boy Razz)
Garde le alors, il est sympa *-*

Et ben bravo en tout cas  Les demandes ✝ Soyons amis 3254629906 

La fonda m'a fait savoir qu'elle mettra le bouton demain, par contre il est en 100*35, ca vous posera problème sur la PA ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

X)

Merciiiii

Non, ce n'est pas génant du tout. Il suffit de modifier l'affichage de l'image et je l'aurais en 88x31.
La chance de passer du 100x35 à 88x31, c'est que l'image garde la même qualité, elle n'est pas aplatie ou étirée ^^

Du coup j'attend votre bouton avec impatience pour vous placer dans nos Top Partenaires *-*
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7317
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:35

Bonjoooooour,

Voilà, je viens d'ajouter le bouton:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/161018boutongif.gif[/img]

Très, très bonne continuation à vous!  Les demandes ✝ Soyons amis 3354618215 Les demandes ✝ Soyons amis 2991822186 Les demandes ✝ Soyons amis 209959747
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:57

Et voilà, votre bouton a été placé.
Merci à toutes les deux pour votre réponse rapide!

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeSam 14 Juin - 0:48

Bonsoir,


Gwendalivia
http://gwendalivia.e-monsite.com/




• Sujet de votre forum, blog, ou site : Site de graphisme

• Nombre de membres et date d'ouverture : Réouvert depuis 2-3 mois

• Adresse de votre site en code :
Code:
http://gwendalivia.e-monsite.com/
• Bouton :
Code:
 [url=http://gwendalivia.e-monsite.com/][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399138881-bouton.png[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
http://gwendalivia.e-monsite.com/pages/partenariat/partenaires-1.html
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)


Oui Non


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7317
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeSam 14 Juin - 0:58

Bonsoir,

Nous acceptons le partenariat avec plaisir  Les demandes ✝ Soyons amis 1578145488 
Bonne continuation et à bientôt Les demandes ✝ Soyons amis 3679005108 
Revenir en haut Aller en bas
manor watson
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeMer 18 Juin - 1:40

Bonsoir  Les demandes ✝ Soyons amis 2991822186 


Manor Watson
http://lemanoirm-watson.forumactif.com/




• Sujet de votre forum, blog, ou site : Forum RPG pensionnat/malédiction/cartoons.

• Nombre de membres et date d'ouverture : Nous avons ouvert le dimanche 15 juin 2014, nous sommes actuellement 3 membres sans compter le compte PNJ.

• Adresse de votre site en code :
Code:
http://lemanoirm-watson.forumactif.com/
• Bouton  :
Code:
[url=http://lemanoirm-watson.forumactif.com/][IMG]http://31.media.tumblr.com/e02197a0b40e0ccfb03da306d256a958/tumblr_n72tdqJe0D1qh77weo3_100.pn[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
http://lemanoirm-watson.forumactif.com/t37-nos-partenaires
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
 
 
Oui Non
   


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org


Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à notre forum  Les demandes ✝ Soyons amis 1849623324 , bonne continuation  Les demandes ✝ Soyons amis 2991822186 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7317
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

Bonjoooour,

Le partenariat est accepté avec plaisir! Très bonne continuation à vous et à bientôt Les demandes ✝ Soyons amis 1578145488 Les demandes ✝ Soyons amis 209959747 
Revenir en haut Aller en bas
Newlux.forumactif.org
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens postuler pour une petite demande de partenariat !
Espérant que celle-ci soit acceptée, je vous souhaite une excellente continuation. (beau design au passage !  I love you )


New Lux
http://newlux.forumactif.org




• Sujet de votre forum, blog, ou site :RGP City Célébrités

• Nombre de membres et date d'ouverture :24 membres ce jour, ouverture le 15.05.14

• Adresse de votre site en code :
Code:
 newlux.forumactif.org
• Bouton  :
Code:
 
[url=http://newlux.forumactif.org][img]http://www.zupimages.net/up/14/24/cqtj.png[/img][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
 http://newlux.forumactif.org/t20-nos-partenaires#22
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
 
 
Oui Non
   


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7317
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Bonjour ^^
Le partenariat est accepté avec plaisir =)

A bientôt et très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Newlux.forumactif.org
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:33

Bonjour,
Merci beaucoup !
Excellente continuation à vous aussi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

Bonjour cher partenaire!

Voici des nouvelles de Harry Potter & Magie =D

MAJ du 30
Beauxbatons

¤ Top 10 du mois.

Durmstrang

¤ Top 10 du mois.

Poudlard

¤ Top 10 du mois.
¤ Tri des sujets
¤ Nathaniel E. Petterson est The Best à Poudlard pour ce mois d'Octobre, remplaçant Nikita Rosa Bless. Illiana N. A. Haru est à la 2nde place et Nikita Rosa Bless à la 3ème place.
¤ Nikita Rosa Bless est la meilleur RPGgameur pour ce mois d'Octobre, remplaçant Maggie A. Wight. Nathaniel E. Petterson est à la 2nde place et Maggie A. Wight à la 3ème place.
¤ Nous sommes passé en Janvier 2125. Mini-Event spécial pour l'occasion : "Pensez à souhaiter la bonne année à vos camarades! A chaque bonne année que vous dites, envoyez le lien de votre RPG au Choixpeau et nous vous offrirons des cadeaux!"


Monde

¤ Top 10 du mois.
¤ MAJ des dès du destin.
¤ Tri des vieux sujets.
¤ Tableau des honneurs (The Best, Meilleur RPGgameur, Voteur, Plus belle fille, Plus beau mec, Plus beau couple).
¤ Passage en Janvier 2125. Si votre anniversaire était en Décembre, vous avez grandit! N'oubliez pas de racheter vos tenues et... d'aller jeter la bourse anniversaire dans votre topic du dès du destin!
¤ Apprendre de nouveaux sorts > Une nouvelle fonction maintenant disponible! Allez donc lire tout ce qu'on peut vous dire là dessus =D


Event!!!!!

Etant donné que nous avons une seconde épreuve à vous faire passer et qu'il ne nous reste plus que 4 mois dans cette Saison 3, il est temps de vous faire bouger...
Il ne vous reste donc plus que jusqu'au 10/11 pour terminer votre duel!
Vu que vous n'avez pas réellement avancez en RPG, nous ne serons pas en mesure des faire des demi-finales et finales pour ces duels.
La seconde épreuve commencera donc le 16/11! Nous la lancerons à la MAJ.
/!\ Pour les nouveaux inscrits ou ceux qui sont arrivés trop tard pour s'inscrire, pas de panique! Oui, vous n'irez pas dans l'arène affronter les autres, mais vous... pourriez bien avoir un rôle clef vous aussi dans l'histoire! Alors restez sur vos gardes, car le Staff fera bientôt appel à vous Wink



Rédigé par Loukoum & Cookie


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

Bonjour cher Partenaire =D

Voici des nouvelles de Harry Potter & Magie ^^
Bonne continuation, et bonne année 2015 Wink

MAJ du 31
Encore une fois la MAJ a été faite... avec un jour de retard, mais le 31 Décembre c'est sacré!
D'ailleurs, bonne année à tous nos poulets, mais aussi à tous nos partenaires qui ont reçus cette fiche, et toi mon futur poulet qui lit ces lignes!

Beauxbatons

¤ Top 10 du mois de Décembre.



Durmstrang

¤ Top 10 du mois de Décembre.



Poudlard

¤ Top 10 du mois de Décembre.
¤ Maggie A. Wight conserve son titre de "The Best"! Un grand bravo à elle, et j'espère qu'elle le conservera une troisième fois à la fin du mois?!
¤ Illiana N. A. Haru vole la place de Maggie A. Wight et devient notre nouvelle "Meilleur RPGgameuse".
¤ Le mini-event de Mai : Les jeux du pouvoir sont terminés, la tension peut donc retomber. Mais vous ne savez pas? Les examens sont pour dans un mois alors... nous vous offrons 500 points de maison si un cours dans lequel vous êtes inscrit ouvre. Alors vite, en salle de classe! Il ne rete plus beaucoup de temps avant la fin de la coupe...
¤ Tri des vieux sujets, n'aillant pas eu de réponse depuis Novembre.



Monde

¤ Top 10 du mois de Décembre.
¤ Tiphaine V. K.-Retrac détrône Maggie A. Wight et devient "The Best". Un titre que notre grande prêtresse aime conserver, alors est-ce que vous vous arriverez à le lui voler?
¤ Au titre de "Meilleur RPGgameur" Edith L. I. Olivier ne détrône personne en fait, puisqu'il s'agit d'un MC de la grande prêtresse, qui passe donc de Tiphaine à Edith pour ce titre là.
¤ Nous sommes passés en Mai 2125, et il y a donc eu des anniversaires: Y. Zelda N. Bloomberg - 22 ans, Anastasia C. V. Sheridan - 17 ans, Rister Neville Alan T.-Tempel - 31 ans, Victoria J. Valterreaux - 19 ans, Sydney E. Alexander - 24 ans et D. Lucius R-Karmon - 25 ans (23 d'apparence).
¤ Tri des vieux sujets, n'aillant pas eu de réponse depuis Novembre.


Event!!!!!

C'est parti!
Nos 6 Champions sont donc entrés dans l'arène: Cléopâtre A. Deris et Adam Cavey se battent pour Beauxbatons, Hacho H. R. Vasilev et Timaël N. Marloes se battent pour Durmstrang et Maggie A. Wight et Sophie D. Sheridan se battent pour Poudlard.
Venez vous aussi découvrir l'arène dans laquelle ils vont devoir survivre!
Et sachez que... si vous entrez dans le groupe très privé des "Supporteurs" (MP à Mr Hibou pour ça), vous gagnerez des PM, beaucoup de PM, mais... vous aiderez aussi votre champion! Enfin, vous perdrez quelques cheveux quand même, sinon ce n'est pas drôle!
Pour information, poster du côté de l'arène (en RPG) vous fera gagner 500 PM, alors profitez!





Rédigé par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:20

Etant donné que nous ne figurons plus dans la liste de vos partenaires, je suis obligée de rompre le Partenariat avec Harry Potter & Magie.
Si jamais vous voulez le reconduire, vous pouvez toujours passer nous redemander en partenaire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:23

Oups jsuis un petit boulet XD
J'ai oublié qu'on était votre premier petit soleil u.u'
Du coup, pour éviter que ça m'arrive encore, vous pouvez nous ajouter dans la liste de vos partenaires?

Merci =D

Infos sur notre MAJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes ✝ Soyons amis Empty
MessageSujet: Re: Les demandes ✝ Soyons amis Les demandes ✝ Soyons amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les demandes ✝ Soyons amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demandes de DC et TC ✝ Créer ton double-toi
» Les demandes de lieux ✝ Qu'a-t-on oublié?
» Les demandes de logement ✝ Un toit au dessus de la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les clefs de la ville :: Les villes voisines :: Partenariat-