Partagez

Travailler pour se réveiller | Willy *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7320
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Travailler pour se réveiller | Willy *-* Empty
MessageSujet: Travailler pour se réveiller | Willy *-* Travailler pour se réveiller | Willy *-* I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

Le réveil avait été dur, très dur, Ivy avait énormément de mal et malgré le café qu’elle s’était prise ce matin, rien n’y faisait. Même la douche qu’elle avait prise n’avait pas réellement marché. Elle avait fini par s’habiller et sortir de chez elle, sans oublier de faire un coucou à sa colocataire et meilleure amie, Félicity. Ivy regardait l’heure, elle n’était pas en retard, mais n’arrêtait pas de bailler, essayant de se motiver pour démarrer la voiture. Elle souffla un bon coup et démarra, le fait de conduire la réveilla un peu. Comme elle avait ouvert les vitres, le vent s’engouffra dans la voiture, ce qui la réveillait doucement. Ivy s’arrêta en face d’une boulangerie, pour la matinée, rien de tel qu’une dose de sucre pour se donner du courage. Elle prit une boîte de beignets aux sucres avant de repartir pour le travail. En se garant sur le parking, elle se regarda dans le rétroviseur un instant, croisant ses iris. Elle aimait bien son travail et se levait toujours avec plaisir pour y aller, mais, aujourd’hui, elle serait bien resté au lit, bien confortablement sous ses couvertures. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dû se coucher tard hier soir, mais elle avait tellement dévoré, une fois de plus, les Disney avec Félicity, qu’elle n’avait pas vu le temps passé.

Elle poussa la porte d’entrée avant de se diriger vers son bureau, ou elle trouva William qui était déjà là. Ivy souriait en le voyant, déposa la boîte de beignet sur le bureau, et lui tapota l’épaule doucement.

« Tu t’es levé de bon pieds on dirait ce matin. C’est quoi ton secret ? »

Elle s’assit sur sa chaise et se prit un beignet, histoire d’avoir un peu d’énergie. Elle tendit la boite à William. Ils étaient collègue depuis un petit moment maintenant, mais elle devait avouer qu’il faisait partis de sa vie maintenant, il était drôle et ils formaient une belle équipe tous les deux. Il savait rédiger de très bons articles et Ivy, elle, prenait de bons clichés qui allaient avec. Tous les deux sur le terrain, c’était vraiment quelque chose. S'il n'était pas gay, elle aurait sans doute pu tenter quelque chose mais oui, William n'en avait que pour les garçons, ce qui était bien dans l'ensemble puisqu'ils avaient un intérêt commun à parler des hommes du travail. Le jeu préféré d'Ivy, noter leurs fesses sur une échelle de 10, pas du tout pervers comme jeu mais ce n'était pas le seul. William était son ami et elle aimait être avec lui, le travail était tellement plus amusant.

« On a quelque chose de croustillant à se mettre sous les mains aujourd’hui ? J’ai besoin de me réveiller aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
William S. Anderson

William S. Anderson


✝ Rumeurs lancées : 45
✝ Lettres reçues : 7217
✝ Date d'arrivée en ville : 11/06/2014


Travailler pour se réveiller | Willy *-* Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour se réveiller | Willy *-* Travailler pour se réveiller | Willy *-* I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

Lorsque je me réveille, l'appartement est plongé dans le noir le plus complet. Je regarde machinalement mon réveil mais dans le fond je sais déjà quelle heure il est: Sept heures. Magnifique, je n'ai dormi que trois petites, minuscules heures. Je soupire et va pour me lever, mais un poids, léger mais tout de même présent autour de moi, m'en empêche. Dans le pâté mais tout de même assez conscient pour comprendre, je reconnais le bras de celui qui dort à côté de moi, absolument pas gêné par le bip de mon réveil matin, que je finis par éteindre. Finalement le retire le bras gênant avant de me lever. Evidemment, voilà pourquoi je n'ai pratiquement pas dormi: Lui. Ce type, je l'ai rencontré hier soir dans un club -hétéro, bizarrement- et nous avons terminé la soirée ici après avoir passé des heures à flirter. Les conneries habituelles quoi. Au sol traînent quelques emballages de capotes vides...ou pleines. La boîte de 20 n'est d'ailleurs pas loin. Je reconnais également quelques bouteilles de lubrifiants et autres bidules qui nous ont aidé à pimenter la soirée. Wow, je devais vraiment avoir un petit coup dans le nez pour me souvenir que de la plupart des choses: Heureusement j'ai déjà fait pire. Parce que oui, aujourd'hui je dois tout de même allez bosser, loyer à payer oblige. J'avais déjà proposé mon corps à Shane pour remplacer l'argent pour l'appart' tous les mois, mais il a toujours refusé, je me demande pourquoi...Bref! C'est avec un certain entrain que je fais mon petit rituel du matin, silencieusement. Une fois prêt et plus réveillé grâce à mon café avalé en vitesse, je laisse un mot sur mon oreiller: Juste pour prévenir le type encore allongé là qu'il peut utiliser la douche s'il a envie, de prendre du café avant de se tirer. Oui, je suis quelqu'un de gentil, tout de même!

Et me voilà parti pour bosser, alors que mes deux cons de colocataires qui eux n'ont pas ce plaisir là le samedi, peuvent pioncer tant qu'ils veulent! Au bureau, il n'y a pas plus de monde que dans mon appart'...Génial. Le peu de personnes présentes sont quasi endormies devant leurs bureaux ou leurs ordinateurs: J'adore l'ambiance! Finalement, Ivy, ma sauveuse, arrive. Elle porte une boîte de beignets et je me vois déjà lui en piquer plein. Mais non, elle ne m'en voudra pas, elle m'aime! Elle m'aime autant que je l'aime d'ailleurs! Si elle n'était pas là, mes journées seraient bien longues et bien pourries! Je ris à la remarque qu'elle me fait, alors à peine arrivée et réponds: "Je me suis envoyé en l'air pendant une bonne partie de la nuit." Et oui, voilà mon secret plus si secret! J'attrape ensuite un beignet alors qu'Ivy me tends la boîte encore bien remplie et le mâchouille tout en réfléchissant. "Heuuuu, laisse moi réfléchir..." Car oui, nous deux sommes les pros du ragot. On adore parler de tout et de tout le monde, surtout de ceux qui bossent avec nous. Et nous avons à notre actif plus d'une trentaines de rumeurs lancées, vraies ou non. Papoter de tout et de rien, c'est notre passe temps ici et heureusement, sinon ça fait un moment qu'on se seraient tout deux endormis sur nos chaises! "Ah, si! Il parait qu'il y a un nouveau au service compta'!...S'il est canon, j'suis preum's!"
Revenir en haut Aller en bas
Travailler pour se réveiller | Willy *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votez pour le forum
» (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça.
» Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Albany, Texas :: Le centre ville :: Albany's Daily News-