Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adelyn K. Wentworth

Adelyn K. Wentworth


✝ Rumeurs lancées : 17
✝ Lettres reçues : 7098
✝ Date d'arrivée en ville : 10/08/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:34


Adelyn Kendra Wentworth
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Adelyn Kendra Wentworth ! Je suis née le 14 Mars 1986 à Albany, Texas. Je suis une jeune canarde de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibatairement cébilatante. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Families, et nous y sommes tous très sexys.


Mes habitudes
C'est une mère en puissance, elle est très protectrice: Surout en ce qui concerne sa famille ∞ Elle est maman d'un petit garçon ∞ Le père de son fils l'a laissée alors qu'elle était encore enceinte mais elle trouve qu'elle s'en sort très bien toute seule ∞ Elle a grandi au sein d'une famille nombreuse ∞ Lorsqu'elle a eu dix huit ans, elle a quitté la ville, souhaitant s'éloigner à tout prix de la campagne pour venir vivre en ville. Mais elle est bien vite revenue ∞ Sa mère est morte quand elle avait seize ans et elle a eu énormément de mal à accepter la nouvelle femme de son père qui a débarqué dans la famille à peine deux ans plus tard ∞ Sa plus jeune soeur a à présent seize ans ∞ Elle est sérieuse et bosseuse, mais elle a un bon côté déluré: En fait, il lui arrive même de péter des câbles et de passer pour une vraie cinglée ∞ Elle adore les films d'actions et déteste ceux qui sont niais, dégoulinants d'amour et de sentiments ∞
caractère
Adelyn est quelqu'un de simple. Elle est attachante et gentille, drôle et protectrice. Lorsqu'elle aime, c'est pour toujours et c'est profond, intense. Pourtant, elle est également romantique et sensible, fonceuse et sérieuse. Elle travaille beaucoup et se donne les moyens de réussir. Puis elle est aussi mystérieuse et rancunière, forte et caractérielle.

on ne change pas le passé

CHAPITRE 1

"Mamaaaaaaan! Ash il m'embête! Il veut pas me rendre ma poupée!"
"C'est elle qui a commencé!"
"Même pas vrai, d'abord! Tu es trop bête!"
"Non, c'est toi qui l'est!"
"Non, toi!"
"Non, toi!"
"STOP!", s'écria leur mère en débarquant dans la chambre. Un stylo à la main, voilà plus d'un demie heure qu'elle essayait de se concentrer pour corriger l'énorme pile de copies posée sur son bureau. Mais impossible alors que ses deux jumeaux se disputent sans cesse. Et le pire c'est qu'ils ne s'arrêtent même pas pour respirer ou pour se calmer! Et une fois que la goutte a fait déborder le vase, elle s'est senti obligée de se lever pour aller calmer les deux terreurs qui lui servent d'enfants. Pourtant, ils ne sont pas les premiers de la fratrie et elle devrait être habituée aux cris: Mais les jumeaux sont comme ça, ils ne tiennent pas en place et passent lur temps à se disputer et ce bien qu'ils ne soient âgés que de cinq ans!
"Ash, rends tout de suite sa poupée à ta soeur", elle regarda patiemment son fils tendre la Barbie en boudant, avec toute la mauvaise grâce du monde. Adelyn tira la langue à Ash, satisfaite et sa mère la fusilla sur regard. "Quant à toi jeune fille, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le bébé. Vous êtes jumeaux et vous vous entendez très bien, alors par pitié faites que ça continue!"
Sur ce, elle lança un regard purement préventif à ses enfants avant de tourner les talons et de quitter la pièce. Adelyn et Ash se regardèrent en chien de faïence avant de se tourner le dos juste pour faire la tête. Et finalement même pas dix minutes plus tard, la dispute a été totalement oubliée et les jumeaux jouent ensembles comme si rien ne s'était passé.

CHAPITRE 2

"Maman va nous tuer, vous croyez?", demanda Ash d'une voix tranquille mais teintée d'angoisse tout de même.
A côté de lui se tient Adelyn, comme d'habitude. Et à côté d'Adelyn sont assis Carter et Adriel, leurs petit soeur et petite frère. Tous sont débraillés, ont les cheveux en bataille. La lèvre inférieure d'Adelyn est fendue et l'on distingue des traces de griffures sur son cou. Ash, quand à lui, a l'arcade gauche fendue et les poings légèrement enflés. Et pour tout dire, Adriel et Carter ne sont pas mieux.
"Je pencherais plus pour papa, en fait.", répondit-elle sur le même ton.
Elle sait qu'ils vont tous passer un sale quart d'heure, pourtant elle ne peut s'empêcher de sentir qu'elle n'a pas mal réagi en donnant une bonne gifle à la pétasse qui avait osé se moquer de se sa petite soeur tout ça parce que celle-ci portait un appareil dentaire. La moquerie s'est transformée en dispute lorsque Adelyn s'en est mêlée et après ça a tourné à la bagarre dans le collège entre quelques élèves et les quatre membres présents de la fratrie Wentworth. Et les voilà assis ici, dans ce couloirs, devant le bureau du principal: ils attendent que  ceux qu'ils ont affrontés sortent pour y passer à leur tour. Puis bien sûr ils attendent que leurs parents déboulent, alertés par le principal himself. Bref, tout ça n'a rien de très réjouissant pour eux.
"Une bonne soirée en perspective, pas vrai?", lança finalement Adriel en souriant légèrement.
Il n'a peut être qu'un an de différence avec les jumeaux, il est peut-être plus jeune, mais c'est également le plus casse cou et le plus rebelle de tous. Lui ferait tout pour sa famille, y compris se battre alors qu'ils n'était pas concerné. Il a simplement vu la scène et, ne sachant même pas pourquoi Ash et Adelyn s'étaient énervés, il a tout de même foncé.
"Allez, je parie sur un mois.", dit Adelyn en souriant.
"Idem", répond Ash en suivant son raisonnement.
"Pfff, bande de petits joueurs!", lance Carter qui n'avait pas encore ouvert la bouche. "On était quatre là dedans, on prendrait au moins deux semaines chacun, juste pour nous dissuader de recommencer!"
"Deux mois? Oui, c'est possible. Je tiens le pari avec toi, soeurette", réplique finalement Adriel.
Deux contre deux. Ils se tapent dans les mains et préparent chacun leurs billets de vingt dollars, qu'ils garderont sur eux jusqu'à ce que leurs parents leurs annoncent combien de semaines ils seront punis pour s'être battus.

CHAPITRE 3

Voilà une semaine que Adelyn a l'impression de vivre dans un brouillard intense et permanent. Que toute sa famille vit dans le flou le plus total. Tout est déphasé, embrouillé. Elle ne sait plus à quel heure elle doit se lever, ni même ce qui la pousse à sortir de son lit chaque matins alors qu'elle aimerait simplement rester sous les couvertures jusqu'à ce que son coeur soit réparé. Parce que oui, voilà une semaine que sa mère est décédée. Et à sa souffrance se mêle celle de son jumeau, qu'elle ressent tout aussi vivement...Tout en sachant que ça doit être exactement  la même chose pour lui. Ensembles avec Alex, ils sont les aînés et se doivent de s'occuper des plus petits et surtout de Cassie, qui n'est âgée que de quatre ans. Ce matin, alors qu'elle se réveille, elle oublie l'espace de quelques secondes qu'il y a quelques jours qu'elle a enterré sa mère. Elle oublie que dans quelques heures se fera la rentrée des classes et qu'elle devra accompagner Cassie avant  d'aller elle-même en cours. Qu'elle doit continuer d'avancer sans sa mère tout en regardant le reste de sa famille patauger, essayant vainement de garder la tête hors de l'eau. Adelyn ne sait pas encore comment ils vont faire pour s'en sortir ou si c'est même possible qu'ils guérissent de cette perte atroce un jour. Mais elle doit se lever. Elle doit vivre. Ils le doivent tous.

CHAPITRE 4

"Tu es sûr que tu veux faire ça?", demande Adelyn en chargeant sa valise dans le coffre de la voiture.
Ash sourit et soulève la sienne à son tour.
"Pour la millionième fois: Oui. Toi et moi, on est inséparables. Et puis tu vas toujours te débrouiller pour faire des tas de conneries si je ne suis pas là! Tu es un tel aimant à problèmes!"
Adelyn lui asséna un énorme coup de coude dans le côtes qui le fit rire et il ferma le coffre d'un coup sec avant d'attraper les clefs pour s'autoproclamer conducteur de la journée. Et bizarrement Adelyn le laisse  faire pour cette fois. Les adieux sont déchirants: Quitter ses frères et soeurs est quelque chose d'affreux pour Adelyn, mais elle sait qu'elle a besoin de s'éloigner, de quitter  Albany qui est la ville qui l'a vue naître et grandir. Elle a besoin de découvrir un peu le monde, de grandir. Et son jumeau n'a pas une seule seconde hésité à l'accompagner. Âgés de dix huit ans à peine, ils viennent de finir le lycée et d'obtenir leurs diplômes. Pourtant ils ne vont pas suivre  le même chemin que les jeunes de leurs âges et ont décidé de prendre une année sabbatique quand le but de voyager, d'évoluer autrement que dans le cadre scolaire.
Alors après avoir dit au revoir, après avoir serré tout le monde dans leurs bras, ils grimpent dans la voiture en même temps, telles deux copies conformes. Adelyn regarde Ash qui vient de s'installer derrière le volant et qui met le contact.
"Où est-ce qu'on va en premier?", demande-t-elle, curieuse.
"Prends la carte et pointe une ville au hasard. Après tout, on a le temps."
Ils sourient. Ils se sentent plus légers, libérés. Et ils s'en vont.

CHAPITRE 5

Il est presque deux heures du matin. Voilà quatre bonnes heures que Adelyn erre sans but dans les rues de New York. La ville qui ne dort jamais. Tout est éclairé et les rues sans être bondées, sont tout de même peuplées. Pâle, amorphe, Adelyn marche sans réellement avoir envie d'aller quelque part. Dans la poche de son manteau, son téléphone n'arrête pas de sonner depuis bien longtemps mais elle ne répond pas et laisse tout le monde s'inquiéter. Ses amis, sa famille. Tout le monde, quoi. Finalement, ses pas la mènent jusqu'à l'immeuble où vit son frère, situé à peine plus loin que son propre immeuble. Adelyn n'a aucune envie de rentrer chez elle et ressent le besoin urgent de parler à son jumeau, de le voir et d'être réconfortée. Alors elle entre et prend l'ascenseur avant de trouver automatiquement la porte de l'appartement d'Ash. Il doit dormir, à moins qu'il la cherche aussi. Peu importe. Elle frappe à la porte trois fois et entends après quelques secondes, des bruits de pas. Légers et discrets. Et elle vit Ash: Les cheveux en bataille, les yeux tout collés par le sommeil. Pas de doutes, il dormait bel et bien et ne savait apparemment pas qu'elle n'était pas rentrée chez elle depuis près de vingt quatre heures.
"Adelyn? Mais qu'est-ce que tu fais là? Qu'est-ce qu'il se passe?"
Une larme roula le long de la joue de Adelyn.
"Je suis enceinte."

CHAPITRE 6

"Cameron, c'est l'heure! Lâche moi cette tablette et vient prendre tes affaires."
Bientôt Adelyn entendit les pas de son fils parcourir l'appartement avant de le voir débarquer dans le salon, tablette éteinte à la main. Elle lui sourit et attrape le jeu qu'il lui tend avant de le regarder prendre son sac à dos Spider-Man. Voilà six ans qu'Adelyn est maman. Après avoir débarqué son son jumeaux, perdue et en larmes: après lui avoir annoncé qu'elle était enceinte, elle avait pris la décision de le garder. Peu importe le fait que son petit ami avec qui elle était en couple depuis deux ans l'avait tout simplement larguée après avoir appris qu'ils allaient avoir un enfant. Lâchement abandonnée par celui qu'elle aimait, elle a pris la décision de rentrer à Albany. Entourée à nouveau de toute sa famille, elle a pu apprendre à devenir une jeune maman et à se débrouiller par elle même. Et on peut dire qu'aujourd'hui elle se débrouille plutôt bien: Elle vit dans un bel appartement, a un boulot stable et éduque son fils du mieux qu'elle peut. Depuis qu'elle a été larguée, elle n'a pas revu son ex petit ami et n'a pas non plus cherché à le retrouver. Maintenant elle s'en fiche pas mal, fait sa vie et se construit seule. Et au final, elle est heureuse.


derrière l'écran
Hello tout le monde, moi c'est Anna (oui, vous ne saurez pas mon vrai prénom (a)) J'ai vingt ans et toutes mes dents. Je porte des sous vêtements Bob L'Eponge et j'suis genre trop fan de la série Kaamelott  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3572293788  J'vous z'aime déjà les gens  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2108796041 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Adelyn K. Wentworth le Dim 10 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Carter

Maxence Carter


✝ Rumeurs lancées : 16
✝ Lettres reçues : 7174
✝ Date d'arrivée en ville : 03/07/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04

Elizabeth, quel bon choix!  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1578145488 Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta petite fiche  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3679005108 
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn K. Wentworth

Adelyn K. Wentworth


✝ Rumeurs lancées : 17
✝ Lettres reçues : 7098
✝ Date d'arrivée en ville : 10/08/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

Emiliaaaa  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3592948543 C'est genre la plus parfaite!
Merci à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Connor

Andrew L. Connor


✝ Rumeurs lancées : 19
✝ Lettres reçues : 7197
✝ Date d'arrivée en ville : 22/06/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:40

Bienvenue  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1849623324 
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn K. Wentworth

Adelyn K. Wentworth


✝ Rumeurs lancées : 17
✝ Lettres reçues : 7098
✝ Date d'arrivée en ville : 10/08/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Sexy Andrew  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1456366842  Merciiiiii  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 209959747 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Williamson

Ivy E. Williamson


✝ Rumeurs lancées : 111
✝ Lettres reçues : 7322
✝ Date d'arrivée en ville : 22/05/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:54

Bienvenue Adelyn sur le fo  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 209959747 
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2991822186 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity A. Carlisle

Felicity A. Carlisle


✝ Rumeurs lancées : 110
✝ Lettres reçues : 7319
✝ Date d'arrivée en ville : 27/05/2014


Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:58

BIENVENUUUUUE  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 833033960  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 209959747  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3224939025  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3254629906  Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1849623324 




Welcome Home!


Te voilà validé(e)! Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3679005108

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par là.

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur BFL! =3

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Empty
MessageSujet: Re: Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Adelyn ∞ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adelyn ∞ Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
» Votez pour le forum
» Travailler pour se réveiller | Willy *-*
» (F/LIBRE) Emma Stone ❦ Toi et moi, c'est pour la vie. C'est comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Boîtes aux Lettres :: Ils viennent d'emmenager-